Arch Enemy >> Arch Enemy : Départ d'Angela Gossow et remplacement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 19 Mars 2014 - 18:02:55
Très mauvaise nouvelle lorsqu'on prend connaissance des motifs. Angela était fatiguée, elle s'en remet au marketing de AE. Alissa veut briller sous une nouvelle étoile, et hop, la voici dans AE.

Navrant. Tant pour Arch Enemy que pour The Agonist. Wait and see... !

Mercredi 19 Mars 2014 - 18:43:13
Wow je suis sévèrement sur le cul

Mercredi 19 Mars 2014 - 18:45:42
putain de mauvaise nouvelle , Arch Enemy sans angela suis pas sur de leur coup .ceci dit bonne chance a alissa

Mercredi 19 Mars 2014 - 18:58:12

citation :
DeathScorpius dit :

citation :
vutib dit : Quelle atroce nouvelle !
Arch Enemy sans Angela, ça n'est définitivement plus la même chose ...
J'ai bien peur pour la suite, mais bon, attendons.
Après l'annonce de Lamb Of God il y a peu, encore un groupe archi culte du Metal qui se disloque ...


lol et Liiva dans tout ça ? Perso, je préférais largement sons style de chant bien roots et old school.

Et j'attends avec impatience de voir ce que va donner Alissia au chant, étant donné que depuis un moment, j'en ai quand même marre des effet qu'utilisait Angela sur sa voix


Ah bah enfin. Pourquoi tout le monde le zappe ?

Mercredi 19 Mars 2014 - 19:29:30

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
keketomax dit : C'est pas elle qui la caserait la voix claire, c'est Michael...


Pourquoi ? J'ai écouté un morceau de The Agonist et elle plaçait de la voix claire.

Ce que je veut dire c'est que c'est pas le genre de la maison, et que ça m'étonnerait que Michael s'adapte facilement à ce genre de chose, c'est beaucoup de travail sur les compos de mettre des chants clairs, et pas du tout le genre à ce type, nan c'est clair, elle sait chanter clair et Michael ne chante pas.

Mercredi 19 Mars 2014 - 20:21:31

citation :
keketomax dit :
Ce que je veut dire c'est que c'est pas le genre de la maison, et que ça m'étonnerait que Michael s'adapte facilement à ce genre de chose, 


D'accord. On sait jamais, parfois, une envie de changement... mais tu as sûrement raison. J'espère en tout cas.


Jeudi 20 Mars 2014 - 11:00:39
J'ai découvert ce nouveau clip, aujourd'hui. Ils ont presque la même voix, non?


Jeudi 20 Mars 2014 - 11:14:31
Je viens d'écouter le morceau, qu'est-ce que c'est bateau... Le début annonce quelque chose de bon, puis on découvre une voix proche de celle d'Angela mais sans feeling (sur ce titre en tout cas), un refrain à la con comme le groupe ne cesse d'en pondre sur ses albums plus récents (avec toujours des mélodies de guitare lead semblables devenues "obligatoires" pour le groupe qui ne sait plus quoi faire d'autre, censées porter le refrain mais qui l'enterrent dans une mièvrerie pas possible à mon sens).
Non, franchement ce que je déteste chez Arch Enemy c'est pile ce genre de truc. Sur "Doomsday Machine", je trouvais que c'était beaucoup plus travaillé, il y avait certes beaucoup de mélodies mais moins banales, plus percutantes. Je trouve que le groupe ne fait pas grand chose de bon depuis cet album et ça n'a pas l'air de s'arranger avec ce morceau.


Samedi 29 Mars 2014 - 21:15:15

citation :
AmonAbbath dit : Je viens d'écouter le morceau, qu'est-ce que c'est bateau... Le début annonce quelque chose de bon, puis on découvre une voix proche de celle d'Angela mais sans feeling (sur ce titre en tout cas), un refrain à la con comme le groupe ne cesse d'en pondre sur ses albums plus récents (avec toujours des mélodies de guitare lead semblables devenues "obligatoires" pour le groupe qui ne sait plus quoi faire d'autre, censées porter le refrain mais qui l'enterrent dans une mièvrerie pas possible à mon sens).
Non, franchement ce que je déteste chez Arch Enemy c'est pile ce genre de truc. Sur "Doomsday Machine", je trouvais que c'était beaucoup plus travaillé, il y avait certes beaucoup de mélodies mais moins banales, plus percutantes. Je trouve que le groupe ne fait pas grand chose de bon depuis cet album et ça n'a pas l'air de s'arranger avec ce morceau.


J'aime beaucoup Arch Enemy mais ils commencent sérieusement à tourner en rond. Effectivement, on dirait du mauvais Gossow...
Faudrait qu'ils reviennent à un son plus lourd et qu'au lieu d'essayer de trouver une Angela 2, ils changent carrément de chanteur.

Mercredi 04 Juin 2014 - 11:35:15

non mais là, je devais les voir à Wacken j'ai même plus envie (envie si pour les musiciens quand même) mais Angela, partie du groupe, remplacé par une nana qui était niquelle dans The Agonist, et pourrie dans Arch Enemy
en plus paie Ton pot de peinture sa va 5 min les pimbêches qui essaient de copier Angela! putain mais virez là elle à rien à foutre là merde, je suis déçue....j'ai du mal à rester fan du groupe!!!!