Arch Enemy >> Arch Enemy : Départ d'Angela Gossow et remplacement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 18 Mars 2014 - 23:44:05
Horrible nouvelle!! D'autant que j'allais enfin les voir pour la première fois au WOA!! Et ce sera sans Angela...
Par contre le choix d'Alissa White-Gluz me semble plutôt une bonne idée mais il faudra que ça se confirme.
Du coup, Alissa qui quitte The Agonist, c'est une deuxième mauvaise nouvelle car elle était un des points forts du groupe...

Mercredi 19 Mars 2014 - 00:05:00
Quand je lis certaines réactions, je n'ose même pas imaginer ce que ça serait si la news avait annoncé sa mort...

Mercredi 19 Mars 2014 - 01:18:58
C'est bon ça , y a moyen que ce soit vraiment énorme avec Alissa

Mercredi 19 Mars 2014 - 06:41:44
Ces deux chanteuses se ressemblent au niveau du chant, d'ailleurs ont les compare souvent, elle sera a la hauteur tout comme Angela (même si je préfère le style de cette dernière) après, c'est con si elle quitte The Agonist, car elle était un putain de point fort pour eux.

Mercredi 19 Mars 2014 - 10:02:14
Je me ferais une idée en juin, en espérant avoir une bonne surprise

Mercredi 19 Mars 2014 - 10:29:11
Pourquoi pas, comme beaucoup j'espère juste qu'elle ne nous casera pas de la voix claire, ça ne ressemblerait pas à Arch Enemy à mon sens.


Mercredi 19 Mars 2014 - 13:20:08
C'est pas elle qui la caserait la voix claire, c'est Michael...

Mercredi 19 Mars 2014 - 16:08:10

citation :
keketomax dit : C'est pas elle qui la caserait la voix claire, c'est Michael...


Pourquoi ? J'ai écouté un morceau de The Agonist et elle plaçait de la voix claire.


Mercredi 19 Mars 2014 - 17:28:05
J'aurai bien aimé les voir une fois avec Angela :/ mais ainsi va la vie. J'espère pas non plus qu'il y aura du chant clair, on verra jeudi...

En tout cas j'ai pas très bien compris...Angela a chanté sur le dernier album ou c'est déjà Alissa White-Gluz sur ce nouvel opus ?


Mercredi 19 Mars 2014 - 17:40:11

citation :
DeathScorpius dit :
lol et Liiva dans tout ça ? Perso, je préférais largement sons style de chant bien roots et old school.


Liiva!!! Ca c'était un bonhomme. Tu as écouté Hearse?