J'ai écouté le titre, sans aucune attente. Je trouve qu'il tabasse pas mal, malgré un refrain peu original, assez gnangnan.
De toute façon, je n'ai toujours pas digéré l'arrivée de cette "nouvelle" chanteuse (nouvelle depuis quasiment aussi longtemps que Angela Gossow est restée dans le groupe ...).
Mets toi au chant et nous verrons ce que tu vaux, si tu n'aimes pas alors n'écoute pas.
Cet argument est pauvre, et ton agressivité inutile.
J'aime Arch Enemy, les trois périodes confondues. JE n'aime pas beaucoup la chanteuse actuelle, que je trouve bien moins impressionnante qu'Angela Gossow. C'est mon avis, je peux l'exprimer sans pour autant devoir créer mon propre groupe de metal.
Ensuite, dire que Arch Enemy est moins inspiré qu'avant, c'est aussi mon avis, même si je pense qu'on peut objectivement l'admettre. C'est pas grave, c'est comme ça.
Enfin, je réitère, le titre, refrain mis à part, est assez sympa et plus énergique que la dernière sortie du groupe.
Pour finir, je n'attaque personne, je donne mon avis, ce qui est un peu le but de ce genre de discussion. Ne te sens pas attaqué, respire un peu.
Arch Enemy est moins inspiré qu'avant c'est une évidence, la période Angela Gossow restera la meilleure malgré l'infâme Rise of the Tyrant qui est la plus grosse sortie de route du groupe, néanmoins War Eternal est à mon humble avis leur meilleur album.
Blackismyheart dit : Arch Enemy est moins inspiré qu'avant c'est une évidence, la période Angela Gossow restera la meilleure malgré l'infâme Rise of the Tyrant qui est la plus grosse sortie de route du groupe, néanmoins War Eternal est à mon humble avis leur meilleur album.
Wow wow wow, pourquoi dis-tu cela à propos de Rose of the Tyrant ? Je n'ai jamais lu une opinion similaire et je suis très surpris, et vraiment curieux de comprendre ?
C'est leur premeir album que j'ai acheté, et je le trouve super, avec un côté très froid mais pour moi, c'est du 100% Arch Eenemy, d'où mon interrogation.
Ensuite, pour War Eternal, tu trouves que c'est leur meilleur album dans toute la discographie ou bien seulement la période avec Alissa White-Gluz ?
Daheraetik dit :Blackismyheart dit : Arch Enemy est moins inspiré qu'avant c'est une évidence, la période Angela Gossow restera la meilleure malgré l'infâme Rise of the Tyrant qui est la plus grosse sortie de route du groupe, néanmoins War Eternal est à mon humble avis leur meilleur album.Wow wow wow, pourquoi dis-tu cela à propos de Rose of the Tyrant ? Je n'ai jamais lu une opinion similaire et je suis très surpris, et vraiment curieux de comprendre ?
C'est leur premeir album que j'ai acheté, et je le trouve super, avec un côté très froid mais pour moi, c'est du 100% Arch Eenemy, d'où mon interrogation.
Ensuite, pour War Eternal, tu trouves que c'est leur meilleur album dans toute la discographie ou bien seulement la période avec Alissa White-Gluz ?
Oui pour moi War Eternal est le meilleur de toute la discographie du groupe, toutes les chansons sont des bombes, rien n'est à jeter.
Blackismyheart dit : Arch Enemy est moins inspiré qu'avant c'est une évidence, la période Angela Gossow restera la meilleure malgré l'infâme Rise of the Tyrant qui est la plus grosse sortie de route du groupe, néanmoins War Eternal est à mon humble avis leur meilleur album.
Je suis d'accord avec toi. Avec White Glus, je trouve le groupe moins inspiré. Apres est ce qu'ils ont pris celle ci pour des raisons mercantiles?. Sachant qu'elle peut alternee chant claire (power ballade) et chant saturé (growl). Et avec le depart du guitariste Jeff Loomis, je ne sais pas ou le groupe va aller.