Arch Enemy >> Arch Enemy : Christopher Amott : le départ
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 05 Mars 2012 - 20:57:46
Argh ça nous pendait au nez ça... Mais effectivement le remplaçant... ça va
Si vous adorez comme moi Chris Amott et ses projets solo (Armageddon notamment), allez lire ma chronique de son dernier album sur SOM, mais surtout... écoutez-le! Et vous serez peut-être moins surpris de cette nouvelle

Lundi 05 Mars 2012 - 21:32:20

citation :
Tfaaon dit :



citation :
m6a6t6 dit : Adieu Arch Enemy... Mickael a beau être excellent, il n'atteindra jamais le niveau de Christopher :/


rarement vu un commentaire aussi idiot ... (sans vouloir t'insulter hein, mais la , t'abuses)
Mickael , guitariste de Carcass , tu crois sérieusement qu'il ne vaut pas Christopher ?
C'est lui le fondateur du groupe, qui en compose la musique en grande partie... D'ailleurs, c'est pas la première fois que Chris se barre .
Perso , après l'échec de Khaos Legions, je pense que ça peut être un renouveau pour AE .


Tout est dit.

Bah oui, le dernier album est décevant, peut-être que ça annonce des meilleurs inspirations pour les compos à venir.

N'étant pas un mauvais gratteux (loin de là évidemment), on peut souhaiter au Chris de nous pondre aussi du mieux de son côté. À mon avis la décision n'est pas due à une engueulade entre les deux frangins, juste un besoin d'évolution, que je cautionne totalement personnellement


Lundi 05 Mars 2012 - 22:41:43
Wikipédia :"Christopher avouant qu'il n'est plus autant intéressé par le metal extrême qu'avant", mais comment une telle chose est possible !

Mardi 06 Mars 2012 - 00:02:54
Ils perdent rien. Sans parler de ses compétences, il me taper sur les nerfs à pas savoir ce qu'il voulait faire ! Au moins j'espère que là il reviendra pas. Pour le bien d'Arch Enemy !

Mardi 06 Mars 2012 - 07:34:48
Dommage pour le duo Amott !! mais bon je connais pas le nouveau guitariste ! à écouter ! c'est vrai que khaos Legion est vraiment pas top


Mardi 06 Mars 2012 - 11:59:20

citation :
rarement vu un commentaire aussi idiot ... (sans vouloir t'insulter hein, mais la , t'abuses)
Mickael , guitariste de Carcass , tu crois sérieusement qu'il ne vaut pas Christopher ?
C'est
lui le fondateur du groupe, qui en compose la musique en grande
partie... D'ailleurs, c'est pas la première fois que Chris se barre .

Perso , après l'échec de Khaos Legions, je pense que ça peut être un renouveau pour AE .


Ok, Mickael est le guitariste de Carcass, mais son jeu n'est pas aussi technique que celui de Christopher, ce que je voulais dire c'est qu'il ne pourra plus y avoir de solos fous tels que ceux de Nemesis par exemple, après c'est clair que Arsis est un groupe technique, même très donc il y aura du renouveau, c'est sur ^^


Mardi 06 Mars 2012 - 12:44:47
Je trouve surtout que y avait une ceraine "fusion" entre les deux frangins qui donnait pas mal de classe à Arch enemy. D'un autre côté j'ai pas trouvé khaos Legion totalement dégeux mais il était manquait clairement de renouvellement. On peut espérer qu'un autre gratteux pourra apporter du neuf.

Mardi 06 Mars 2012 - 16:36:47

citation :
ArchAlexx dit : Aucune précision n'a été donné quant à la décision du guitariste.

http://archenemy.net/2011/index.php




J'ai vu quelque part que c'était parce que Christopher Amott ne voulait plus faire dans le metal extrême...

Mardi 06 Mars 2012 - 17:10:12

citation :
Matai dit :
J'ai vu quelque part que c'était parce que Christopher Amott ne voulait plus faire dans le metal extrême...


Ce serait à lui qu'on doit la mollesse du dernier album ?

Bref, si ça peut leur permettre de sortir quelque chose de meilleur que les deux derniers (je ne parle pas de la compil' de réenregistrements "The Root of All Evil" pour ceux qui croiraient encore que c'est un album), je Dis oui.


Mardi 06 Mars 2012 - 18:02:09
Oui, certes, mais tout est relatif