Arch Enemy >> Arch Enemy : Artwork et tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 28 Mars 2014 - 23:46:54
J'adhère complètement à la pochette ! Mais je n'ai pas plus accroché à la nouvelle chanteuse qu'à War Eternal .. J'avoue m'attendre d'ores et déjà à une grosse déception; affaire à suivre tout de même !

Vendredi 28 Mars 2014 - 23:59:50
Il sort le 9 juin pour répondre à BlackAndDeath. Perso j'aimais beaucoup Angela mais j suis quand meme curieux d'écouter l'ensemble de l'album.


Samedi 29 Mars 2014 - 00:30:32

Je la trouve vraiment affreuse!!! rien a voir avec les pochette précédente !!!!


Samedi 29 Mars 2014 - 01:00:51
J'ai bien aimé l'extrait War Eternal, J'aime bien la pochette (la video est bien en phase avec cette pochette) et la nouvelle Chanteuse est canon ..... Bref, je vais me
ré-intéresser à ce groupe

Samedi 29 Mars 2014 - 01:36:46

citation :
1. Tempore Nihil Sanat (Prelude in F minor)


Et allez c'es la mode, après avoir découvert les intros en latin et le très pédant "je mets la tonalité du morceau en anglais tavu LOL et je mets prélude passeke c une intro sa ressemble à du Betthoven MDR" de Machine Head, Arch Enemy nous fait la totale.

Chapeau bas, j'avais peur qu'ils soient en panne d'idées mais tout va bien en fait.

Samedi 29 Mars 2014 - 10:56:43
en même temps ils ont une nouvelle chanteuse qui a de nouvelles capacités vocales et ils la font chanter comme Angela alors qu'elle n'a pas une voix aussi "féline" et agressive ....


Samedi 29 Mars 2014 - 11:11:46
C'est quoi cette pochette ? AE nous avait habitué à mieux...

Samedi 29 Mars 2014 - 12:14:29
Pochette très pauvre artistiquement et assez basique. Le premier single est décevant. Le problème n'est pas Alissa, mais bien le groupe...

Samedi 29 Mars 2014 - 18:08:09
Il faut lui laisser le temps de faire ses preuves avec Arch Enemy §!


Samedi 29 Mars 2014 - 21:28:23

citation :
Eaque dit : L'illustration est pas mal du tout, mais j'ai du mal à comprendre ces mecs qui s'evertuent à ne prendre que des chanteuses (sûrement plus rentable ?!!) qu'un frontman masculin...enfin bref, c'est débile


Tu connais le Arch Enemy pré-Wages of Sin ?