Vivement Juin même si je suis toujours déçu depuis le temps pour Christopher Amott qui j'espère reviendra, car ce guitariste était mon préféré des 2 ..
Attention j'ai pas dit que Michael Amott jouai mal, mais leur style sont totalement différent.
Michael c'est ses super solo, de la wawa et un bon toucher.
Christopher c'est des solo epic, tellement d'émotion dans son jeux de guitare, les bends sont parfait, et puis les parties les plus casse couille c'est lui qui ce les tape sur certain morceaux genre : saut de 2 cordes. Et puis écouter le solo de Vultures sur Ryse Of The
Tyrant le premier solo sans wawa c'est Christopher et quand on entend le premier bend ba moi personnellement je me met a genou c'est juste un putain de malade !
Donc voila premier album avec son remplaçant qui est très gentil malgré que j'ai du mal a l'accepter : Nick Cordle, enfin il est bon mais bon j'ai pas aimé comment il c'est venté d'être dans
Arch Enemy et de faire leur solo si "facilement" alors que Chistopher c'est une âme dans le groupe a lui tout seul.
Moi
Arch Enemy c'est les frères Amott, t'en enlève un sa fait bizarre, j'ai pas dit que l'album sera nul loin de la vu que il y a toujours Michael Amott et que en 2005 pour
Doomsday Machine il l'ont prouvé en invitant un magnifique guitariste : Gus G.
Mais quitte a prendre un remplaçant temporaire (si c'est temporaire) j'aurai préféré un
Marty Friedman, un
Gus G, etc ..
Enfin j'ai quand même hâte voila désolé je suis bavard.
Ah oui et tout les albums sont bon pour ceux qui ont pas écouter, prenait toutes les éditions collector et manger vous une claque !
Composition énorme, accoustique avec reverb et chorus magnfique, lead divin, solo a en mourir, Angela en forme a partir du 3e album.
Voila vive
Arch Enemy et vivement Juin ;)
JohnSweet
Hit Me With A Shovel If I Do !