Parlons un peu politique... >> Après l'hypothétique 3iem guerre mondiale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 15 Avril 2013 - 19:43:30
Le perso c'est pip boy de fallout.

Lundi 15 Avril 2013 - 19:44:31
Merci Vertex

Lundi 15 Avril 2013 - 20:26:09

citation :
AlonewithL dit : C'est la grosse qui meurt à la fin?

Je m'inquiéterais plus pour ceux dessous.

Vendredi 19 Avril 2013 - 16:53:19
Création monétaire retirée des banques rapaces indépendantes, et retour de ce privilège au main de l'état.

+

mainmise maximal du citoyen sur la politique de l'état. Etienne Chouard donne de bonnes directions à suivre.

Vendredi 19 Avril 2013 - 16:59:38



citation :
Horreurgasme dit :

et bien, la guerre est techniquement déjà commencé. Mais je trouve ça un peu poussé. 

 
Tu crois pas si bien dire : tout état souverain refusant le principe de la dette bancaire se fait péter la gueule par l'OTAN et ses amis anglo-saxons, dont la propa... couverture médiatique est assurée par des médias "démocratiques" (on ne rigole pas) - dont les actionnaires majoritaire ont des centres d'intérêt croisé avec ceux des cartels militaro-industriels. Corée, Russie, Chine, Libye, Syrie, Iran, pas bieeeeeeeeen (sinon t'es qu'un sale complotiste-fasciste-tueur-d'enfant).
 
Juste pour le plaisir : Boston, ça pue le false-flag à des kilomètres.

Samedi 20 Avril 2013 - 01:50:18
êtes vous pour ou contre la troisième guerre mondiale?

Pour, car si l'on est contre, c'est le meilleur moyen de ce faire tuer sans avoir combattu et pouvoir survivre.

à combien estimez vous le nombre de victimes?

3,5 Milliards. la moitié de la population mondiale.

Quel(s) pays mériterai(ent) d'être rasé(s)?

Tous sans exceptions. Les Frontières Divisent autant les cultures que les humains de bon sens.

Quelle grande puissance sortira victorieuse?

Aucune, car la guerre ne rend personne victorieux, c'est la défaite et la perte de nos proches qui sert de réflexion.

Samedi 20 Avril 2013 - 02:06:43


citation :
frankhammer dit : Boston, ça pue le false-flag à des kilomètres.

On arrête pas de me le dire. Je commence à avoir des doutes aussi.
Mais bon, il faut dire que ceux qui me jurent que les événements de Boston est un complot, eh ben ce sont les mêmes qui m'affirment que le 9/11 en est un aussi... ce qui est, d'après moi, globalement faux.

Lundi 22 Avril 2013 - 09:19:25
Sur!
D'ailleurs j'ai une bonne blague à ce sujet :

C'est l'histoire d'une vingtaine de barbus enturbannés vivant dans une grotte et qui s'ennuyaient. Et un jour comme ça, il y en un qui dit aux autres : "Mes amis! Et si pour rire, on allait faire s'effondrer trois tours en Amérique juste avec deux avions qu'on aurait détourné avec des cutters? Et on pourrait aussi aller en jeter un sur le Pentagone, juste au moment où les caméras elles tombent toutes en panne, pour pas que le monde voit comment l'avion magique il replie ses ailes pour entrer par un petit trou et s'évaporer ?"

Hahaha! Je suis plié à chaque fois !!!

Lundi 22 Avril 2013 - 09:23:43
Je croyais qu'on avait viré Monio?
Fin du complot