Annonces diverses >> Appel pour chronique d'album : Killing Mind
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Octobre 2012 - 20:38:34
Bonjour à tous,

Je me présente, Loki_Gates sur SOM.

Je suis manager du groupe de Metal Mélodique (et non Black Progressif comme indiqué sur le site) Killing Mind, situé à Béziers et qui a sorti en juin 2012 son premier album SPIRIT AFTER LIFE.

Mon rôle est donc de promouvoir un maximum ce groupe qui commence à peine à s'exporter via le net, sur mon initiative, c'est donc une aventure nouvelle et récente pour eux.
Je cherche pas mal de webzines et des personnes passionnées de metal qui accepteraient de prendre le temps d'écouter leur musique et de proposer un écrit en toute honnêteté, qu'il soit positif ou négatif.

Je lance donc un appel à toutes les personnes présentes sur Spirit of Metal pour vous soumettre cette proposition.

Je connais le travail de certains d'entre vous que je sais de qualité, c'est pour cela que je préfère que soit volontaire un chroniqueur occasionnel ayant une bonne plume et un travail reconnu sur le site pour que la chronique ait un vrai reflet positif pour le groupe.

Je vous laisse en lien la page de leur chaine Youtube pour vous donner une idée de leur son :

https://www.youtube.com/user/KillingMindofficiel

En vous remerciant vous tous de m'avoir lu et en attendant vos réponses.

LG.

Samedi 06 Octobre 2012 - 00:10:03
Je pense que tu peux reposter le lien de la vidéo

Samedi 06 Octobre 2012 - 00:12:31
Merci ! Ca a du beugué !
Voila c'est fait