Thrash Metal >> Appel à témoins: recherche classic thrash 90's
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juin 2010 - 09:51:14
sinon juste pour le fun, des potes à moi qui tentaient du thrash à 20 ans. Blowdead, album choice of reason. Perso j'aime parce que souvenirs. ils se sont reformés, ils doivent cartonner maintenant 0

Mardi 29 Juin 2010 - 12:19:33

citation :
da_sway dit : Mouais, je ne suis pas très convaincu. Autant se servir de The Haunted pour représenter la scène Thrash/death suèdoise, c'est bien plus marquant.

C'est ça, pas la folie, mais ça fait parti du lot!

Mardi 29 Juin 2010 - 22:43:51
Oui mais si je dois compter tous les albums des 90's, je ne suis pas sorti... mine de rien, il y en a un bon paquet et j'éprouve déjà énormément de mal à faire un bon tri.

Je ne cherche pas à faire une encyclopédie, plus une synthèse (si j'y arrive)

Mercredi 30 Juin 2010 - 09:50:55
Tu dois peut être déjà connaître mais il y a Xentrix qui s'inscrit bien dans les 90's.

De For whose advantage ( 1990) à Scourge (1996) en passant par Kin ( 1992), ça mérite une oreille.

Mon coup de coeur reste l'EP de 1991 Dilute to taste mais c'est très personnel. Je me permets quand même de te le conseiller.

Mercredi 30 Juin 2010 - 09:55:29
Ah? Moi je suis resté sur For Whose Advantage qui me convient très bien, un bon classique qui rentre dans le rang quoi.

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:06:44
Un classique comme tu dis...

Sinon, tu peux essayer ça. Dans la lignée des Demolition Hammer et Exhorder

C'est de 1990

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:34:48
J'ai écouté sur youtube vite fait. C'est bien lourd, un chant bien death mais le thrash derrière a l'air de bonne facture. Romu aimerait bien je pense.

Je retiens. Merci pour le conseil

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:46:05
C'est vrai que c'est très dur de passer après Maître Capello metal Fabien !!!!!!!

Mais je dirais pour ma part, même si j'ai laissé tomber le thrash vers les années 93-95, par là :

Sadus : avec :
a vision of Misery
swallowed in black

J'aime bien ces deux albums. Pour moi, Sadus est du Brutal thrash !!!!!!!!!!

Après, mes autres références thrash sont plutôt courant années 84-88.......

Jeudi 01 Juillet 2010 - 09:12:39

Celui-là il devrait te plaire. Bien loin de Swallowed in Black et de sa rapidité, Elements of Anger ralentit le tempo et propose des ambiances envoutantes.
Essaye et dis moi ce que tu en penses. ( Ne rate pas le morceau In The End)

Jeudi 01 Juillet 2010 - 09:36:48
Enorme cet album! Qu'une légende du death/thrash se mette au thrash technique avec une telle facilité, c'est déconcertant mais tellement bon