Bonsoir à tous,
Depuis quelque temps, l'envie me traverse d'étudier à ma sauce les différents courants thrash durant les années 90 en une sorte de réflexion visant à vérifier ou infirmer l'image établie d'une période de "trou noir" pour le genre. Bien sûr, je vous en ferai part dès qu'elle sera rédigée
Pour cela, je pars bien entendu d'une base relativement fournie d'albums thrash datant de cette époque afin d'étayer mes propos. Toutefois, n'ayant pas la culture parfaite, je suis en quête d'albums visant à améliorer la pertinence des futures propos.
Donc je fais appel à vous pour me citer les albums thrash des années 90 que vous trouvez géniales, atypiques, marquants ou juste très bien réalisés.
D'un autre côté, n'hésitez pas à me citer les pires daubes qui vous agressent les oreilles, les plus ratés, les plus insupportables bref... vous m'avez compris.
Par contre, je vous demanderai d'éviter tout ce qui est banal, tout ce qui rentre dans le rang ou encore tout ce qui n'a rien fait évoluer, afin de ne pas me noyer de sources finalement inutiles.
N'hésitez pas à expliquer le pourquoi du comment de vos choix. ça ne m'empêchera pas de les écouter avant de m'en servir mais ça peut toujours m'aider
D'avance, merci infiniment de votre aide