Apocalyptica >> Apocalyptica : Wagner Reloaded en intégralité et nouvelle date
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Juillet 2013 - 21:28:00
La chaine allemande MDR a mis en intégralité sur son site internet le spectacle Wagner Reloaded.
Pour rappel, il s'agit d'un spectacle melant danse, acrobaties, théâtre, concert réalisé en collaboration entre le MDR Symphony Orchestra et Apocalyptica à l'occasion des 200 ans de la naissance de Richard Wagner.
De plus, une date supplémentaire a été annoncée en raison de la forte demande. Il s'agit du 27 septembre et le spectacle aura encore lieu au Leipzig Arena.

Source : http://www.mdr.de/tv/programm/video134228.html

Mardi 09 Juillet 2013 - 21:40:06
Un projet bien ambitieux. Bon je risque de faire le relou en disant ça mais ils devraient plutôt s'atteler à un nouvel album !


Mardi 09 Juillet 2013 - 22:00:17
C'est vrai qu'on attend un nouvel album depuis un moment.. Mais c'est bien qu'ils fassent d'autres projets!

Mardi 09 Juillet 2013 - 22:10:27
Pour être en train de le regarder, je peux assurer que ce n'est pas du temps perdu !

Bon par contre il faut prévoir une heure quarante devant soi ...

Mercredi 10 Juillet 2013 - 11:12:07
C'est drôle ! J'avais regardé le documentaire qui était passé sur Arte le soir-même, juste avant le concert. J'ai pas accroché le concert, j'ai passé au bout de 5 minutes et je ne savais même pas qu'il y avait Apocalyptica !

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai vu le nom de la chaîne allemande :p


Mercredi 10 Juillet 2013 - 14:17:47
C'est vrai qu'un nouvel album serait le bienvenue mais ça fait plaisir de voir qu'ils sont toujours là !

Mercredi 10 Juillet 2013 - 16:11:52
Le 3ème album est sorti y'a 3 ans, je trouve pas ça trop long personnellement. J'ai regardé les 30 premières minutes, et ça vaut vraiment le coup.

Mercredi 10 Juillet 2013 - 21:05:20

citation :
doudou76 dit : Le 3ème album est sorti y'a 3 ans, je trouve pas ça trop long personnellement. J'ai regardé les 30 premières minutes, et ça vaut vraiment le coup.

3e album ?

Jeudi 12 Septembre 2013 - 06:11:58
d'accord avec toi, vutib! je veux voir un nouvel album sortir!