Apocalyptica >> Apocalyptica : New video-clip : Psalm
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Mai 2013 - 17:13:26

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
RaZieL_88 dit : Qu'est ce que ce groupe fout encore sur SoM ?
Faire des reprises de Metal aux violoncelles ne veut pas dire qu'on fait du metal.
Un vélo avec marqué Ferrari dessus, c'est pas une voiture, c'est un vélo !

ça, c'est un coton tige.

Samedi 11 Mai 2013 - 17:16:28
C'est bien, on progresse.

Samedi 11 Mai 2013 - 17:59:16
Bon jpeu pas blairer Apocalyptica, ni le Metal sympho de manière général mais bon voila, on respecte, même si on déteste, c'est pourtant pas si dure bordel de merde !!!

Samedi 11 Mai 2013 - 18:48:08

citation :
RaZieL_88 dit :

Qu'est ce que ce groupe fout encore sur SoM ?
Faire des reprises de Metal aux violoncelles ne veut pas dire qu'on fait du metal.
Un vélo avec marqué Ferrari dessus, c'est pas une voiture, c'est un vélo !

Encore faut-il écouter sérieusement le groupe avant de sortir un truc pareil...

Les mecs jouent tellement avec la saturation et la distorsion qu'on croirait parfois entendre de vraies guitares.

Samedi 11 Mai 2013 - 18:57:47

citation :
hadsonners dit : Bon jpeu pas blairer Apocalyptica, ni le Metal sympho de manière général mais bon voila, on respecte, même si on déteste, c'est pourtant pas si dure bordel de merde !!!

Ça , ça me fait quelque-chose...
C'est émouvant.

Samedi 11 Mai 2013 - 18:58:47
Sans les fautes, on l'encadrait

Samedi 11 Mai 2013 - 19:49:13
Mais pourquoi toujours chercher à entendre du "pur métal" ? L'important dans la musique c'est ce que l'on ressent en en écoutant non ? Apocalyptica (que j'ai vu en concert :D) refuse les standards et nous montre constamment dans ses albums que l'on peut éprouver des émotions très fortes et en ayant des influences de plusieurs genres dans une même chanson ! Ici ils nous montrent leur aspect classique, avec cette musique qui est très belle mais qui certes, est assez peu emprunte de l'esprit métal. C'est une demande d'ouverture ^^

Samedi 11 Mai 2013 - 19:51:45
Je les ai vu plusieurs fois aussi et c'est sympa, ça change surtout coincés entre Motorhead et Slayer. Il y a beaucoup de groupes dans ce genre et c'est dommage qu'on ne se focalise que sur eux.

Samedi 11 Mai 2013 - 20:12:33
Ah j'avoue l’orthographe et moi ça fait deux ;) ! Mais encadré le quand même, c'est l'idée qui est importante !
Sinon sans rire, y'a rien d'émouvant, juste du respect, une notion assez vague a notre époque !

Samedi 11 Mai 2013 - 20:13:40
Pas de soucis