Apocalyptica >> Apocalyptica : La BO de Massive Action Game (PS3) !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 10:43:24
Le producteur du prochain album d'Apocalyptica (en cours d'enregistrement) est Joe Barresi (Queens Of The Stone Age, Bad Religion, Kyuss...) Perttu Kivilaakso et Mikko Sirén ont quand à eux contribué à la Conception de la bande originale de Massive Action Game, un jeu PS3, en composant et jouant la musique accompagnant les actions des troupes S.V.E.R. Les morceaux sont disponibles ici.


Mardi 09 Fevrier 2010 - 17:03:07
Et est-ce que ça vaut le coup ? Parce que franchement j'aime pas comment tourne Apo. Ils ont trop tendance à virer vers le gentillet et le mielleux, c'est pour ça que j'aime pas le Worlds Collide. Il est loin le temps d'Inquisition Symphony...

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 13:08:03

citation :
LukosMelanos dit : Et est-ce que ça vaut le coup ? Parce que franchement j'aime pas comment tourne Apo. Ils ont trop tendance à virer vers le gentillet et le mielleux, c'est pour ça que j'aime pas le Worlds Collide. Il est loin le temps d'Inquisition Symphony...


Je dirais même qu'ils virent vers le ... médiocre... Ce groupe est de en chute depuis l'album éponyme... C'est à dire depuis qu'ils ont un batteur. Il est bon, mais c'est une grosse brute qui enlève tout le charme d'Apo. Encore, sur Reflections, on trouvait le divin dave lombardo qui arrivait parfaitement à accompagner le groupe.
Selon moi, ce n'est pas le cas de la brute à tête de roadie qui leur sert de batteur. Le constat est sans appel en live. Je les ai vu deux fois et c'était affligeant. Il suffit de regarder le premier dvd live du groupe pour comprendre la différence.
Un album sans batterie serait bienvenu!!