Apocalyptica >> Apocalyptica : L'artwork et la tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 06 Juin 2010 - 21:31:52
Un CD qu'il me tarde assez d'entendre. Moi perso les reprises des début juste au violon ca me disait pas grand chose pendant tout un album alors même s'ils continuent sur leur lansée ça m'ira. Ok certaines chansons avec featuring de world Collide étaient un chouilla banale, un chouilla. On vera bien.

Lundi 07 Juin 2010 - 07:25:57
Vraiment Hate d'écouter des extraits de ce nouvel album!

Lundi 07 Juin 2010 - 10:59:54

citation :
AmonAbbath dit : En quoi l'éponyme est-il médiocre selon toi ?

Bah , déjà, je trouve que les voix font perdre de leur charme à Apo . Tout comme l'espèce de brute qui leur sert de batteur. Autant Reflections, avec Dave Lombardo, ça claquait sa mère... C'est bizarre parce que j'ai découvert Apo avec l'album éponyme , que j'aimais beaucoup à l'époque. Puis, j'ai découvert Inquisition symphony et Cult, et j'ai compris... :O
Mais, c'est vrai que je suis sans doute un peu sévère concernant cet album en le qualifiant de médiocre. Il serait plus juste de dire qu'il est médiocre par rapport à ce qu'a déjà fait Apo. Mais globalement, c'est plutôt un bon album.

La solution serait pour moi de faire comme avec l'édition spéciale de Cult, où les titres chantés figuraient sur un deuxième cd. ( et de virer ce batteur que je hais au plus haut point. Franchement , Apo a beaucoup plus la classe dans son live à Munich , sans batteur, que maintenant... cf: leur concert au Bataclan en 2007)

Avec tout ça, je suis vraiment pas sur de retourner les voir au Zenith. Quoique 35 euro , c'est pas très cher. On verra bien.


Lundi 07 Juin 2010 - 17:22:13
OOOOOOOOOOwwwwwh Yeah !

Lundi 07 Juin 2010 - 18:21:21

citation :
Tfaaon dit :

citation :
AmonAbbath dit : En quoi l'éponyme est-il médiocre selon toi ?

Bah , déjà, je trouve que les voix font perdre de leur charme à Apo . Tout comme l'espèce de brute qui leur sert de batteur. Autant Reflections, avec Dave Lombardo, ça claquait sa mère... C'est bizarre parce que j'ai découvert Apo avec l'album éponyme , que j'aimais beaucoup à l'époque. Puis, j'ai découvert Inquisition symphony et Cult, et j'ai compris... :O
Mais, c'est vrai que je suis sans doute un peu sévère concernant cet album en le qualifiant de médiocre. Il serait plus juste de dire qu'il est médiocre par rapport à ce qu'a déjà fait Apo. Mais globalement, c'est plutôt un bon album.

La solution serait pour moi de faire comme avec l'édition spéciale de Cult, où les titres chantés figuraient sur un deuxième cd. ( et de virer ce batteur que je hais au plus haut point. Franchement , Apo a beaucoup plus la classe dans son live à Munich , sans batteur, que maintenant... cf: leur concert au Bataclan en 2007)

Avec tout ça, je suis vraiment pas sur de retourner les voir au Zenith. Quoique 35 euro , c'est pas très cher. On verra bien.


Ah moi justement je suis content parce que niveau batterie c'est pas un manchot, j'adore son jeu et la façon dont il complète celui des violoncellistes... Comme quoi...

Le top serait encore de sortir une édition limitée avec un disque sans batterie ni chant pour ceux qui veulent, et de choisir des chanteurs guests un peu plus charismatiques (parce que oui, entre HIM, le chanteur de Rasmus, Corey Taylor, le chanteur de Rammstein, pardon, ça fait juste "par ici le fric"). Sinon pour les compos de l'éponyme, je les trouve bien loin du médiocre (cfr. ma chro'), mais il faut dire que j'apprécie tant les violoncellistes que le batteur


Lundi 07 Juin 2010 - 23:57:09
Hate, la pochette est classique mais magnifique , et les titres donne envie , mais bon on verra sa quand on pourra écouter les titres


Mardi 08 Juin 2010 - 09:46:09

citation :
AmonAbbath dit :

Ah moi justement je suis content parce que niveau batterie c'est pas un manchot, j'adore son jeu et la façon dont il complète celui des violoncellistes... Comme quoi...

Le top serait encore de sortir une édition limitée avec un disque sans batterie ni chant pour ceux qui veulent, et de choisir des chanteurs guests un peu plus charismatiques (parce que oui, entre HIM, le chanteur de Rasmus, Corey Taylor, le chanteur de Rammstein, pardon, ça fait juste "par ici le fric"). Sinon pour les compos de l'éponyme, je les trouve bien loin du médiocre (cfr. ma chro'), mais il faut dire que j'apprécie tant les violoncellistes que le batteur


Wah, le chanteur de Rammstein pas charismatique ?? C'est un point de vue original... ^^ Je suis gêné quand tu Dis "par ici le fric". Faut pas oublier qu'Apo reprend souvent Seemann sur scène et que Rammstein les avaient invité sur leur tournée en 2005. Apo est fan de Rammstein et vice versa, c'est pas une histoire de fric. (ils ont même joué ensemble sur scène !! délire!!)
Ca relève d'une vrai collaboration artistique . Je trouve ça sympa sur le principe, même si j'ai pas trouvé ça convaincant sur Worlds collide. :s
La, ya Joe Duplantier de Gojira, comme chanteur charismatique, c'est pas trop mal, non?? ^^


Mardi 08 Juin 2010 - 12:10:28
J'attends. J'ai été déçu du précédent. Moi j'aime bien l'artwork, et la piste avec Joe Duplantier je suis bien content qu'on y ai droit (je crois qu'elle va dans le bourrin). Après il est vrai que trop de guests... Les anciens albums me manquent beaucoup.


Mardi 08 Juin 2010 - 12:12:41
Cool, deja que World Colide été sympa alors j'éspere que celui-là sera un bon sucesseur, en tout cas la pochette est stylé  ^^ 0

Mardi 08 Juin 2010 - 12:49:54
Waoh !

Très bel artwork, comme toujours !
Et un featuring de Lacey Mosley, que d'honneur !
Je courrai l'acheter le jour de la sortie celui là !