Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Mai 2013 - 16:28:47
Megadeth - Rust in Peace

Pas besoin de commentaires

Jeudi 30 Mai 2013 - 18:27:32

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :
scotch dit : @ Alain tu as vu l'affiche du Alcatraz Fest cette année ?

Death Angel - Exodus - Anthrax - Channel Zero - Vicious Rumours ... ça donne envie, non ?
Et cette année ça se passe apparrement à Courtrai, à 20 min de Lille !
Elle est pas belle la vie ?

Effectivement une suberbe affiche qui donne envie 0 , mais je ne sais pas encore si je pourrais y aller.

Ouais et en gros Nightwish..............................au secours quoi!

Ouais bien sûr Nightwish ... mais rien n'empêche de squatter le bar pendant leur set pour quelques bonnes bières et après une bonne dose de thrash 0
Même Satan et Doro ça peut être sympa.

Mais c'est vrai que c'est bizarre de mettre Nightwish en tête avec une affiche pareille !!

Jeudi 30 Mai 2013 - 18:30:49

citation :
eclectic dit :

citation :
Alain59 dit : Omission - Pioneers of the Storm - 2012

ça sonne comment, ça ? Ce que j'en ai écouté sur Youteub me parait pas mal, du Thrash bien old-school avec un petit côté "old sepultura"...Non ?

Il y'a un côté sombre crade et poissard old school effectivement chez ce groupe espagnol qui fait pensé au influence Thrash Black des années 80 comme les tout premiers Sepultura, Sodom ou Kreator et DestructionHellhammer, Celtic Frost, Infernäl Mäjesty et le folklore satanique plus le look ultra outrancier clous, cartouchiére, le tout en cuir noir des pieds à la tête et même le corps paint.

Jeudi 30 Mai 2013 - 18:34:53

Anthemic : Counter Clockwise

Première écoute et première réaction : c'est vraiment terrible ce truc! des plans techniques thrash, le tout est relativement posé et le groupe n'hésite pas à intégrer des touches de heavy, notamment au niveau de la voix.

Les influences de ces teutons sont plus à chercher du côté de Metallica et Megadeth que du côté de leurs compatriotes, mais moi qui ne suis pas plus fan du style à la base, je prends vraiment mon pied.

Jeudi 30 Mai 2013 - 18:56:05
Evile - Skull (2013)

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:08:32
Seventh Angel - The Torment - 1990

Première écoute et plutôt une bonne impréssion que me font les british.

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:10:37

citation :
Serval dit : Evile - Skull (2013)

Alors ca donne quoi ? Parce que le titre qu'ils ont mit en écoute , je l'ai trouvé moyen .

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:19:20
je dirais dans la lignée du précédent, mais tout en passant mieux... à priori, un poil moins de pompage à Metallica

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:23:38

Nocturnal Fear : Metal of Honor

2e fessé de compétition de la journée.

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:25:43

citation :
Serval dit : je dirais dans la lignée du précédent, mais tout en passant mieux... à priori, un poil moins de pompage à Metallica

Ok merci , parce que le précédent n'était vraiment pas térro .