Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Août 2013 - 23:20:21
Tiens en parlant de Thrash sans prise de tête, direct brulal et violent juste avant d'allez au pieux: 

Warfect - Exoneration Denied - 2013

Entre Sodom et Slayer d'influences premières époques ce situe ce groupe Suédois avec quelques touches musicales qui leurs sont persos.

Dimanche 18 Août 2013 - 17:43:09
Il y avait Loudness, X Japan, et Sabbat. Mais aussi Jade et Sacrifice :

Sacrifice - Crest of Black (1987)

Noir de noir, écrasant, toxique. Tout ce qu'il faut, avec la voix punk maladive.

Dimanche 18 Août 2013 - 21:21:01
Pas mal ce groupe sushi! T'as écouté les deux suivants, "Total Steel" et Tears"?
On retrouve les deux titres de la démo de 86 sur ce premier album qui possède le même titre d'ailleurs.

Dimanche 18 Août 2013 - 21:45:07
Ben, je suis en train de tester Tears, mais je trouve que Seul le son change. Pourtant, les riffs sont toujours aussi accrocheurs et le rythme implacable malgré le caractère simplissime (on dirait du Bathory sur The Return pour le premier album).

C'est pas mal, oui. Je prendrais Crest of Black en même temps que Forward to Termination des Canadiens.

Lundi 19 Août 2013 - 01:09:19
Coroner - RIP

Quel plaisir pour les oreilles cet album...ça riffs, c'est mélodique, c'est intelligent.

Lundi 19 Août 2013 - 09:21:01

Gama Bomb : The Terror Tapes (2013)

1ères écoutes 0

Lundi 19 Août 2013 - 09:25:26
Coven Metal (ex Coven ) - Death Walks Behind you
haha j'avais pas écouté ce groupe depuis longtemps ,   beaucoup plus Thrash que le premier opus ,un peu répétitif mais ça passe bien quand même .

Lundi 19 Août 2013 - 10:30:03

citation :
King_Triton dit : Coven Metal (ex Coven ) - Death Walks Behind you
haha j'avais pas écouté ce groupe depuis longtemps ,   beaucoup plus Thrash que le premier opus ,un peu répétitif mais ça passe bien quand même .

J'adore cet album de Coven, le premier "Blessed is the Black" est tout aussi thrash que ce second opus par contre!

Lundi 19 Août 2013 - 11:57:28

citation :
karnivormetal dit :  
J'adore cet album de Coven, le premier "Blessed is the Black" est tout aussi thrash que ce second opus par contre!

ouais je préfère celui ci d'ailleurs plus varié à mon goût ,  mais sinon j'ai du mal à considéré des titres comme  "6669 ", "out of the grave" , "Rock this church" ," Iron dick" ,"the monger" ou encore "Another Life "comme du  Thrash pur et dur je ressens plutôt ça comme du bon gros Heavy ....enfin bref on s'en fout puisqu'au final c'est un très bon album  que ce  "Blessed is The Black "

Coven Metal - Blessed in The Black

Lundi 19 Août 2013 - 16:30:26

citation :
King_Triton dit :

citation :
karnivormetal dit :  

ouais je préfère celui ci d'ailleurs plus varié à mon goût ,  mais sinon j'ai du mal à considéré des titres comme  "6669 ", "out of the grave" , "Rock this church" ," Iron dick" ,"the monger" ou encore "Another Life "comme du  Thrash pur et dur je ressens plutôt ça comme du bon gros Heavy ....enfin bref on s'en fout puisqu'au final c'est un très bon album  que ce  "Blessed is The Black "

Coven Metal - Blessed in The Black

The Monger, pour moi c'est du pur thrash, et il y a plusieurs forme de thrash aussi!