| Balze dit : citation :
Ah tiens, à toi et autres Belges du coin ; dans le cadre du BSF 2013, ils seront au Mont des Arts mercredi 14 à 22hOO. C'est gratos (enfin, nos impôts). J'y serai. Edit - Ah non, tiens, c'est plus gratos du tout. 22.5€ le pass one day. Pour un groupe, je passe mon tour. |
Serval dit : Revocation - Revocation (2013) |
| Nekrophiliak dit : citation :
Pareil. Plus rapide, plus technique, plus puissant, plus mortel tu meurs! Grosse grosse tuerie! Y'a des batteurs de death qui pourraient arrêter définitivement après avoir écouté ce disque.... Y'a une Culture Metal monstrueuse qui se dégage des compos du groupes. C'est propre mais pas niais, c'est mélodique sans être pompeux, ça blast mais ça n'enlève rien au thrash technique du groupe. Et les soli.... dingue. Prod parfaite, et riffs de psychopathe. Tuerie absolue. |
| Balze dit : Sodom Jovi. Un petit split en vue ? Sinon, j'ai vu pour Baheux. Je l'ai appris dans la foulée, l'autre jour. Concert annulé, évidemment. Mort de quoi ? On sait, maintenant ? Il était pas vieux vieux, le bougre. |
| Nekrophiliak dit : citation :
Pareil. Plus rapide, plus technique, plus puissant, plus mortel tu meurs! Grosse grosse tuerie! Y'a des batteurs de death qui pourraient arrêter définitivement après avoir écouté ce disque.... Y'a une Culture Metal monstrueuse qui se dégage des compos du groupes. C'est propre mais pas niais, c'est mélodique sans être pompeux, ça blast mais ça n'enlève rien au thrash technique du groupe. Et les soli.... dingue. Prod parfaite, et riffs de psychopathe. Tuerie absolue. |