Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 16:51:23

citation :
dark_omens dit :

citation :
scotch dit : @ dark_omens : il est excellent en tout cas cet album 0

J'ai eu un peu de mal à entrer dedans. Les vociférations aigus incessantes propres aux Heavy Metal m'ont un peu déconnecté du trip...

Ah bah moi j'adore les voix aigues dans le thrash 0

Jeudi 25 Juillet 2013 - 16:57:58
J'ai rien contre les voix aigus sauf quand elles sont un peu trop systématiques et un peu trop envahissantes...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 17:01:51
Oui mais je trouve qu'ici elle est franchement bien maîtrisée avec une puissance et une clarté assez remarquable.

C'est sûr que ça change de Dan Beehler mais bon ...

Cela dit, il m'a fallu pas mal de temps et d'écoutes pour rentrer entièrement dans cet album d'After All.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 18:59:45

citation :
[_V_] dit :

citation :
Alain59 dit : Essence - Last Night of Solace - 2013

Première écoute.

Alors, premières impressions ?
Perso' j'ai été un peu déçu. L'album est loin d'être mauvais mais je trouve que ça manque de titre fort; comme sur le précédents avec des "Pestilence", "Blood Culture" etc...

J'ai aussi cette impréssion, mais bon encore quelques écoutes et on verra comment mon avis evolu sur cette album.

D.A.M. Inside Out - 1991  
 Photo : Inside Out Re-issues have arrived for UK & EU at standard post.

Re-mastered audio, Replenished art with the Original Artwork of Andreas Marschall. 

£8.00. Please Inbox for orders and postage options and combined orders and postage.

W E . A R E . A L I V E
Très bien ce deuxième albums des roosbeefs.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 20:34:56

Revocation - Existence Is Futile

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:00:03

Black Future et Outer Isolation de Vektor tournent en boucle depuis hier. Je ne m'étais jamais attardé sur leur cas, pensant peut-être qu'il s'agissait d'un thrash trop prog, pas assez violent. Pourtant je ne suis pas allergique à l'idée de thrash technique. Bin mon bonhomme, la méga-tarte, je comprends qu'on en dise tant de bien, et je regrette de ne pas être allé les voir au Hellfest...

Samedi 27 Juillet 2013 - 15:02:00
Violent Force - Malevolent Assault of Tomorrow

l'un de mes albums Thrash préféré .  peut être pas très original mais d'une efficacité redoutable ...merde sont fort ces Allemands !

Samedi 27 Juillet 2013 - 16:19:24

Hexecutor - First Hexecution

Dimanche 28 Juillet 2013 - 11:08:14

Metallica - Ride the Lightning

Dimanche 28 Juillet 2013 - 11:34:25

Fueled By Fire - Trapped in Perdition