Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Juillet 2013 - 10:00:27
Incubus / Opprobrium - Serpent Temptation - 1988

ThrashDeath rugeux et Brutal qui arrache tout, un album culte pour tout amateur d'extrême de l'époque.

Samedi 13 Juillet 2013 - 11:03:34
Holy Terror: Terror And Submission (1987)

Dimanche 14 Juillet 2013 - 17:27:50
Mortifier - Underground noise (2008)

Bof ... ça vient des USA mais c'est banal, peu inspiré ça manque de hargne et la pochette est moche !!

Dimanche 14 Juillet 2013 - 18:43:07
Laaz Rockit - Nothing Sacred - 1991

Perpétuant l'ésprit des premiers Testament et du Thrash Bay Area Laaz Rockit continue sur sa lancée avec un bon album, agréssif, incisif et tout les codes du genre, pour rappel le Thrash en 1991 été en perte de vitesse, mais contre vent et marée le groupe c'est maintenu à flot en nous proposant un album de grande qualité!

Lundi 15 Juillet 2013 - 08:16:13
Agent Steel - Order of the Illuminati (2003)

Balançant entre un thrash furibard et un speed raçé, un bon album des californiens.

Lundi 15 Juillet 2013 - 12:12:15
Sodom - Tapping The Vein

En thrash j'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien.
De Sodom, j'ai écouté M-16, le dernier et celui-ci.

M-16, j'avais trouvé ça écoutable (ce qui est déjà une bonne chose) mais pas transcendant, le dernier ce fut vite fait, juste une écoute et il n'y en aura pas une deuxième.

Par contre celui là, mon oreille c'est instantanément bloquée dessus. La voix d'abord. Une voix avec un quelque chose de Death qui m'a tout de suite accroché. A priori c'est le même chanteur sur tous les albums alors pourquoi je l'ai autant remarqué sur celui là plus que sur les deux autres ... Certainement parce qu'il n'y a pas que la voix qui sonne Death. Musicalement aussi. Le mélange des genres, là est probablement le secret de mon engouement pour cet album.

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:43:49
Code Red fait limite plus death que celui-là, tu devrais franchement l'écouter ! Et la Prod est plus graaaaasse... Celui là c'est juste du thrash bien violent sans concession. Du Sodom quoi.

Lundi 15 Juillet 2013 - 21:48:16

citation :
Clement dit : Code Red fait limite plus death que celui-là, tu devrais franchement l'écouter ! Et la Prod est plus graaaaasse... Celui là c'est juste du thrash bien violent sans concession. Du Sodom quoi.

Que ça quo une Prod plus graaaaase? T'entends quoi par là?

Lundi 15 Juillet 2013 - 21:52:31
Une Prod grasse c'est un truc que j'attends quand j'écoute Disma ou Wormridden.
Le son fait plus synthétique et on entend moins les basses sur Tapping The Vein que sur Code Red qui est plus lourd et moins linéaire. Écoute l'album, compare les 2 tu comprendras.

Lundi 15 Juillet 2013 - 21:59:47
Ok. Le morceau que tu as posté + Ton explication me donne une idée de ce que tu veux dire. Je tenterais l'expérience.