Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juillet 2013 - 17:33:21

Sadus - Elements of Anger

Bien loin du death/thrash de ses prédecesseurs, cet opus est presque à prendre comme du thrash technique. S'il ne plait pas à tout le monde, pour ma part c'est un coup de cœur par l'ambiance sombre qu'il parvient à dégager.

Vendredi 05 Juillet 2013 - 17:33:39
@hardman

Alors écoute celui-là, il va te botter le cul.0

Testament - The Legacy - 1987

Vendredi 05 Juillet 2013 - 18:05:21

citation :
da_sway dit :

citation :
scotch dit : Uncle Slam - Will work for food (1993)

Sacré album celui-là.

Ouais, c'est du très lourd, plus thrash encore que le Say Uncle qui gardait plus de touches punk/hardcore. C'est très proche de ST tout ça.

Par contre, je connais pas bien les deux autres disques, The Brood et When GOD Dies, je crois bien. Tu les connais par hasard?

Non je t'avoue que je ne connais réellement que les deux albums cités.

Pour le "Will work for food" je lui trouve aussi un côté MOD.

Samedi 06 Juillet 2013 - 09:24:54
Gama Bomb - The Terror Tales - 2013

Parfait pour ce mettre sur pied, il tabasse ce nouvel opus des irlandais en tout cas il me botte bien, un album fun, et véloce.

Samedi 06 Juillet 2013 - 12:53:20

Re-Animator - Deny Reality

Dimanche 07 Juillet 2013 - 10:12:05
@Scotch et Da sway : comme vous je ne connais que les deux albums que vous avez cité et je me souviens avoir vu ce groupe il y à plus de 20 ans à Toulouse : le Batteur assurait également le chant : belle performance !

Uncle Slam - Say Uncle

Dimanche 07 Juillet 2013 - 10:32:23
Sodom - Epitome of Torture - 2013

Grosse claque le dernier Sodom je m'en lasse pas il défonce bien et font pas vraiment dans la nuance les germains et c'est tant mieux!

Un vrai retour aux sources écouté ça:

Stigmatized

Dimanche 07 Juillet 2013 - 11:02:30
@Alain je crois que la vidéo de Sodom à un problème elle s'arrête à 0,57 m puis reprend et s'arrête à nouveau , sinon le peu que j'ai entendu m'a l'air excellent en effet .

Shatter Messiah  - GOD Burns Like Flesh  ( 2007 )

Dimanche 07 Juillet 2013 - 11:13:07
Effectivement elle a un coup dans la geule 0  faut dire que quand je l'ai posté j'écouté l'album sur ma platine et je m'en suis pas rendu compte, mais ce titre bute méchant, je vais voir pour trouver une meilleur vidéo.0

Edit:

Bon j'ai trouvé le clip de stigmatized, mais à mon avis il va pas tarder à être censuré.0

Lundi 08 Juillet 2013 - 07:30:12
Flotsam And Jetsam - Unnatural selection (1999)

Franchement pas terrible. On est loin, très loin des deux premières bombes balancées par le groupe dans les années 80 !