Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:29:19
Je suis assez d'accord avec scotch, musicalement c'est des pures bêtes et c'est pour ça que je continue d'aimer le groupe, mais faut avouer que leurs deux derniers albums sont extrêmement proprets et bourrés de trucs gentillets.
Impossible pour moi de ne pas prendre une baffe à chaque écoute de "The Trend" par exemple, mais difficile d'avoir envie faire tourner le disque en entier par contre. Ceci dit, quand je le mets, il a le mérite de se laisser écouter sans aucun mal.

Je serais juste moins critique sur l'aspect répétitif vu que c'est une caractéristique du groupe depuis bien longtemps, on s'y attend en écoutant leur musique. Par exemple j'aime bien le titre "Fire Power", sur "Waking the Fury", qui tient, à de nombreux moments, sur une bête note répétée sans cesse.

Mercredi 22 Mai 2013 - 15:06:49

Annihilator - Alice In Hell

Vous m'avez donné envie de me l'écouter, tiens

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:11:16

Lost Society - Fast Loud Death

Reçu ce matin, j'ai pu que l'écouté à moitié dans la caisse en allant au taff, maintenant jpeux y prendre mon temps, première impression à chaud ça a l'air de bien envoyer en tout cas, et les ptits gars ont l'air doués avec leurs instruments.
Premier album chez Nuclear Blast bah merde.

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:03:09

Essence - Last Night of Solace

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:03:41

Rusted Brain - High Voltage Thrash (Pologne - 2013)

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:12:58

Sodom-Persecution mania

Un baille que je m'étais pas envoyer un skeud de Thrash.  

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:23:29
Gama Bomb - The Terror Tapes - 2013

Comme d'hab avec eux ça déboule à 100 à l'heure, du bon revival qui s'écoute sans prise de tête!

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:26:59

Havok - Time Is Up

Je ne m'en lasse pas ces derniers temps

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:30:48
Holy Moses - Reborn dogs (1992)

Putain de claque cet album, "Clash my soul" le morceau d'ouverture sonne presque comme du death !

Quand faut faire le Taf, il faut reconnaître que les allemands sont rarement les derniers.

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:32:46
Deathraiser - Violent aggression (2011)

Du thrash qui fonce du début à la fin.
C'est pas franchement novateur mais ça donne bien envie de secouer les vertèbres cervicales.

Le groupe est brésilien mais ça sonne quand même pas mal allemand à Dominance Kreator.