Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Juin 2013 - 11:29:09
Salut Alain, comment tu le trouve par rapport au Resisting Success?

Jeudi 06 Juin 2013 - 11:34:50

citation :
Alain59 dit :  

Il y a un riff dans ce titre Metal Merchants qui m'en rappel un autre mais je ne sais plus de qui, et ça ne me revient pas. 

Bah ça sonne comme du Exciter.
Peut être "Heavy Metal maniac" ou "Stand up and fight".

Jeudi 06 Juin 2013 - 16:36:56

Angel Dust - Into The Dark Past

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:04:59

citation :
da_sway dit : Salut Alain, comment tu le trouve par rapport au Resisting Success?

Salut Vince, j'ai une petite préférence pour Resisting Success que j'ai acquis depuis quelques mois alors que If At First You Don't Succed je l'ai en vinyle depuis sa sortie mais je viens d'en recevoir la version cd, c'est vrai que je ne l'avais plus écouté depuis longtemps.

Quelques écoutes comparatives sont à prévoir pour moi, avant d'avoir un avis définitivement tranché.0

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:20:31

citation :
scotch dit :

citation :
Alain59 dit :  

Il y a un riff dans ce titre Metal Merchants qui m'en rappel un autre mais je ne sais plus de qui, et ça ne me revient pas. 

Bah ça sonne comme du Exciter.
Peut être "Heavy Metal maniac" ou "Stand up and fight".

A partir de 2mm07 j'aurais plutôt pensé à un titre de Renaud (Société tu m'auras pas, je crois que c'était la version live à Bobino).0 0 0

Sinon en écoute:

Potential Threat - A New Threat Level - 2009

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:51:30

M'en lasse pas de celui-là, une bombe de riffs et de soli, du début à la fin. Dire qu'on va bientôt les voir, j'ai hâte!

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:30:47
Bah ça y'est Alain tu m'as donné envie d'un petit Exciter 0

Exciter - Thrash Speed Burn (2008)

Jeudi 06 Juin 2013 - 21:31:43
Bonsoir tout le monde

Injury - Unleash The Violence

Très bon thrash qui envoie. Le Seul problème est l'anglais plus qu'approximatif, mais bon...

Jeudi 06 Juin 2013 - 21:33:01

citation :
Foucal dit : Bonsoir tout le monde

Injury - Unleash The Violence

Très bon thrash qui envoie. Le Seul problème est l'anglais plus qu'approximatif, mais bon...

Hahahaha, c'est trop naze ce truc!
Sérieux, t'aime bien?

Jeudi 06 Juin 2013 - 21:43:24
Ah oui beaucoup même
Je trouve le chanteur vraiment pas mauvais, les riffs quoiqu'un peu basiques font le taff, et aucun temps mort.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dedans ?