Anthrax >> Anthrax : Un chanteur masqué ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juin 2007 - 18:13:58
Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) semble de plus en plus se rapprocher du poste de chanteur d'Anthrax laissé vacant en janvier 2007 par Joey Belladonna (chanteur originel du groupe qui était revenu il y a moins de 2 ans pour une tournée anniversaire).

Scott Ian (guitare) a déclaré que le nom du nouveau chanteur d'Anthrax sera officiellement annoncé fin juin 2007.

Mais de son côté, Corey Taylor profite d'une interview avec la déclinaison allemande du magazine Rock Hard pour évoquer ses récentes relations avec les membres d'Anthrax.

Il y déclare qu'Anthrax est un de ses groupes favoris, que la proposition lui a d'abord été faite sous la forme d'une plaisanterie puis qu'à force d'en parler l'offre est devenue de plus en plus sérieuse.
Il aurait déjà écrit les paroles de 8 ou 9 nouveaux morceaux d'Anthrax et aurait aussi proposé un morceau complet dont il aurait également écrit les textes.

Rien n'est encore défini. Des discussions sont en cours et tout le monde semble avoir envie de voir Corey Taylor rejoindre les rangs. "Mais je suis déjà dans deux énormes groupes. J'ai presque du mal à trouver du temps pour dormir. (...) Je suis honoré qu'il puissent penser à moi. J'ai grandi en écoutant ces gens, et j'ai eu le privilège de faire leur connaissance en vrai. Le fait qu'ils me regardent et qu'ils me disent "Tu sais quoi ? On aimerait bien travailler avec toi." c'est un compliment énorme. Ça me fait réaliser que j'ai déjà parcouru un bon bout de chemin dans ma vie." déclare Taylor.