Anthrax >> Anthrax : Remplacement du batteur pour la tournée européenne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:31:00
Le batteur Jon Dette (Animetal USA, ex-Testament / Slayer), remplacera Charlie Benante sur la tournée européenne accompagnant de Motörhead .
Charlie Benante étant resté chez lui pour "s'occuper de choses personnelles" d'après les informations divulguées par Scott Ian.


Source : http://www.metalsickness.com/news-actualite-metal/anthrax-engage-le-batteur-jon-dette-pour-sa-tournee-europeenne.html

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:48:44

citation :
Hacktivist dit : Le batteur Jon Dette (Animetal USA, ex-Testament / Slayer), remplacera Charlie Benante sur la tournée européenne accompagnant de Motörhead .
Jon Dette, est resté chez lui pour "s'occuper de choses personnelles" d'après les informations divulguées par Scott Ian.


Source : http://www.metalsickness.com/news-actualite-metal/anthrax-engage-le-batteur-jon-dette-pour-sa-tournee-europeenne.html[/QUOTE]
 
C'a veut dire quoi?
 


Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:06:12
Ben oui! Qu'est-ce qui faut comprendre

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:15:28
Il faut comprendre que les raisons peuvent être personnelles et qu'il n'a peut être pas voulu s'étendre à ce sujet , il peut y avoir plusieurs raisons possibles mais là c'est inconnu et ça reste très mystérieux , je vous l'accorde

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:23:57


citation :

Jon Dette, est resté chez lui pour "s'occuper de choses personnelles" d'après les informations divulguées par Scott Ian.



C'est pas plutôt Charlie Benante qui est resté chez lui (vu qu'il est remplacé ?). De plus, dans la source, "ce dernier" se réfère à Charlie. A moins que j'ai mal compris...


Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:32:41
Une erreur de ma part , ça arrive et c'est corrigé .
No Problem & merci de m'avoir prévenu surtout

Vendredi 09 Novembre 2012 - 14:40:18
J'ai vu Anthrax a Montréal et ce n'était pas Benante qui était a la batterie non plus.


Vendredi 09 Novembre 2012 - 14:41:31
C'était Jon Dette alors certainement .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:32:06
Ce groupe devrait tirer sa réverence.Le succés de ce dernier n'étant plus d'actualité de puis un bon moment.