Anthrax >> Anthrax : Nouvel album des New Yorkais
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 20 Fevrier 2014 - 08:42:56
En même temps depuis le temps si vous comprenez pas que Duvel est un troll

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 11:56:57
Mais arrêtez donc de lui répondre, le mec se tripote derrière son clavier en vous lisant


Jeudi 20 Fevrier 2014 - 14:33:03
c'est vrai qu il est bon le Duvel dans ses interventions toujours plus objectives avec des bananes à la place des oreilles

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 17:48:08
Anthrax a toujours proposé de bons titres et des albums talentueux,je pense que celui à venir me Fera encore passer du bon temps!

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 21:14:26
Franchement y'a pas un modo ou quelqu'un qui peut faire quelque chose pour l'autre Troll là, marre de lire ses com' pourris, casse toi de là on dirait que tout dans le Metal te fait chier, va chier ailleurs bordel...

Le dernier Anthrax était en effet une petit bombe du début à la fin, ils ont mixé du vieux avec du neuf et inversement de la plus belle des manières, bref un quasi sans faute, prenez votre temps les gars pour faire aussi bien et aussi surprenant!!

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 08:22:47
J'avoue avoir été un peu déçu par Worship Music à sa sortie. Non pas que l'album soit mauvais, loin de là, mais il ne proposait rien de véritablement neuf et je trouvais cela un peu juste après 8 ans d'attente. Je m'attendais à être surpris alors qu'ils ont fait du neuf avec du vieux et je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux.
Mais je reste optimiste car ce groupe a du talent et est encore capable de nous mettre une bonne claque. Surtout que les membres sont en grande forme, en particulier Belladonna qui m'a tout de même impressionné par sa prestation sur Worship Music (je trouve qu'il n'avait pas aussi bien chanté depuis Spreading the Disease).
Donc, les gars, bottez-nous le cul avec votre prochain skeud !


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 15:07:41
"Ouf car le dernier etait plutot mauvais, ca fait un bail que l on a pas entendu du bon Anthrax a la among the living.??? Peut etre cette fois..?"

Heu, lol?