Anthrax >> Anthrax : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Mars 2015 - 22:38:41

Ou tout simplement parce que les mecs sont fans ...
Suffit de voir leurs sourires de gamins quand ils avaient posté les photos d'enregistrement dans les décors de la salle du trône ! Même trip que pour l'apparition de Scott en zombie dans Walking Dead


Jeudi 26 Mars 2015 - 08:13:08

Pognon ou non, je sais pas (et puis, on s'en fiche un peu) mais la chanson reste vraiment moyenne... pour ne pas dire mauvaise ! J'espère vraiment que leur album sera meilleur que ça...


Jeudi 26 Mars 2015 - 10:26:58


Je trouve ce titre agréable à la première écoute et tout à fait dans la lignée de "Worship Music", donc ça me va. Y a déjà un paquet d'années qu'Anthrax ne donne plus dans le Thrash Old School... Le fait que ce titre apparaisse sur une compil plutôt grand public ne me surprend pas non plus : c'est clair qu'ils n'ont sûrement pas besoin de ça pour payer leur dernier tiers, mais en même temps, vu le niveau des revenus dégagés par les ventes d'albums, tout bonus est bon à prendre pour les groupes. AC/DC n'avait sûrement pas besoin non plus d'apparaître sur la B.O d'Iron MAN sauf que ce sont des opportunités que les groupes n'hésitent plus à saisir pour conquérir de nouvelles parts de marché, car qu'on le veuille ou non, c'est du business...




Jeudi 26 Mars 2015 - 11:36:45

D'accord avec Arkhamian.. On parle quand même d'un groupe dont le leader facture ses autographes à ses fans..


Jeudi 26 Mars 2015 - 18:43:10

Bon titre pour une compile, mauvais titre pour un album !
Je rejoins Overkill77 sur l'analyse du titre et du groupe.
Et si ça peut faire un peu de pub au groupe, pour trouver de nouveaux fans, pourquoi pas



Vendredi 27 Mars 2015 - 16:28:38

il tourne pas mal sur mon pc, je le trouve vraiment bien ce morceau. Pas du pur thash mais accrocheur et avec un p'tit côté moderne rock pas désagréable.


Vendredi 27 Mars 2015 - 21:01:09

Modern-Rock, c'est le mot !

On est en 2015. Ceux qui espèrent encore un "Among the Living" d' il y'a 28 ans ne sont pas sérieux ! Et pourquoi pas un "Kill 'Em All Again", 35 ans après aussi ?  On aborde pas la musique de la même façon à 55 ans qu'à 25, c'est évident !




Samedi 28 Mars 2015 - 02:24:12

J'aime bien la daube... avec des pates notament, mais quand c est Anthrax qui me la sers... j'aime moins....



Dimanche 29 Mars 2015 - 21:09:43


J'avais cru qu'ils avaient arreté leur carrière...
Ils étaient pas atteints par des va & vient des membres