Hard Rock >> Another Perfect Day (L'Album Hard V.12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2012 - 00:09:44

Britny Fox (1988) ... l'album éponyme ... un groupe que j'ai découvert sur SoM et un très grand album .... rien d'étonnant puisque j'apprécie le Crüe, Cinderella, Twisted Sister et Skid Row.

Jeudi 28 Juin 2012 - 00:44:46
@Ludo : le "Nine Lives" c'est grace à Ton post d'il y a quelques pages que je l'ai commandé , en fait j'ai vu que je l'avais pas (mais l'ayant eu à une époque) je sais pas c'que j'en avais foutu de ce disque , bref , là , je l'ai touché pour pas cher donc c'est cool pour un album qui est plutot bon
En ce moment

Volbeat "Rock the Rebel/Metal the Devil"
Un groupe à l'esprit Rockab qui nous délivre une sorte de Hard'n'Heavy couillu à la sauce "Banane" , j'adore

Jeudi 28 Juin 2012 - 13:30:34

Rainbow "difficult to cure"

Ouais il y a du très bon et du moins bon j'ai toujours un peu de mal sur la longueur avec cet album.

Jeudi 28 Juin 2012 - 13:43:41
Dangerous Toys - Dangerous Toys

Je préfère largement le suivant...

Jeudi 28 Juin 2012 - 15:27:18
Ça ressemble à quoi ?

Mötley Crüe - Shout at the Devil (1983)

Jeudi 28 Juin 2012 - 16:24:18
Dangerous Toys c'est du hard/sleaze US plutôt bien ficelé.

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:02:47
Ah ok merci !

@Jeff :

Mötley Crüe - Dr. Feelgood (1989)

Quelle bombe cet album quand même, comprend pas qu'il soit boudé par certains car il y a de quoi faire : l'ajout de cuivres sur Rattlesnake Shake, l'éponyme, le mid-tempo de Slice of Your Pie, l'entraînant Same Ol' Situation, un She Goes Down dont l'intro m'a toujours fait rire, la sympathique ballade Time for Change et ce qui est pour moi, la perle de l'album, un Kickstart My Heart avec ce riff d'intro qui mime un moteur de voiture de course puis le riff suivant qui accompagne pendant toute la compo et qui mitraille impitoyablement, je vous parle même pas (bah si j'vais en parler ) de cette guitare qui miaule dans ce solo bien trop court ... Seul bémol de cette galette : qu'est-ce que Without You vient foutre là ? sérieux, vous voulez casser le rythme d'un album ? vous collez une ballade en plein milieu et en l’occurrence, direct derrière Kickstart My Heart, ce qui revient à s'tirer une balle dans l'pied !

Jeudi 28 Juin 2012 - 18:49:49

Celui-là, j'adore. Malgré une Prod un peu faible, le charme d'un sleaze-rock unique .

Jeudi 28 Juin 2012 - 19:53:47

citation :
dark_omens dit : Dangerous Toys - Dangerous Toys 

Je me demande ce que vient foutre Jason Mc Master la dedans...

Jeudi 28 Juin 2012 - 20:16:33

AC/DC - For Those About to Rock (1981)