Hard Rock >> Another Perfect Day (L'Album Hard V.12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2012 - 11:56:59

citation :
rambo53 dit :

Journey "eclipse"

Wouaaaah super album, c'est le premier album que j'écoute avec le deuxième chanteur

C'est au moins le quatrième

Dimanche 24 Juin 2012 - 13:13:13

AC/DC "High Voltage"

Dimanche 24 Juin 2012 - 17:27:14

citation :
megalex1986 dit : Il y a quand même des putains de bons solos ! 0

Sinon je plussoie pour le dernier Journey, un superbe album qui m'a bien surpris. Et de plus il n'est pas "trop" calme (bon c'est relatif ça reste Journey 0), bref du très bon FM.

Ah bah rien que pour "crying in the rain" celui là vaut le coup!
Et oui comme tu Dis pas "trop calme" contrairement au trial by fire qui m'avait déçu de ce coté là.

@ Hells : oui j'ai vu ça mais j'avais jamais testé à part le titre de la BO d'armagedon, un peu comme Rainbow et Dio j'avais des réserves sur le fait qu'il y ait un autre chanteur alors que justement j'ai chopé le "down to Earth en même temps et il est super.

Dimanche 24 Juin 2012 - 17:33:40

Survivor - Caught in the Game (1983)

Dimanche 24 Juin 2012 - 19:55:06
Rainbow "Ritchie Blackmore's Rainbow" (1975)

Une voix en or et un feeling à toute épreuve, mention spéciale pour "Man on a Silver mountain" et "Catch the rainbow", j'aime aussi "If you don't like Rock 'N' Roll".

edit: merci pour vos avis sur le dernier Journey, je pense que je vais me l'acheter 0 .

Dimanche 24 Juin 2012 - 21:03:07

AC/DC - Highway to Hell (1979)

Ted Nugent - Ted Nugent (1975)

Lundi 25 Juin 2012 - 12:34:09

BCC - BCC2

C'est bien foutu, mais il ne m'emballe pas non plus. On est en droit d'attendre un peu mieux d'une collaboration pareille je trouve.

Lundi 25 Juin 2012 - 13:04:50
Rooh t'es difficile, même si plus le temps passe plus je préfère le premier il reste excellent je trouve ce dernier.

Lundi 25 Juin 2012 - 14:19:15
Necromandus : Orexis of Death

Necromandus pratique un jazz rock assez sombre, directement inspiré des premiers albums des Dieux (Black Sabbath). Le premier album des américains, Quicksand Dream fût enregistré en 1972 et produit par Tony Iommi (le guitariste Fera d'ailleurs une intervention sur deux morceaux). L'album ne sortira finalement qu'à la fin des années 90's sous le nom Orexis of Death. Je le conseille donc à tous les fans du quatuor de Birmingham, mais également à tous les afficionados de la période fin 60's - début 70's, où les frontières entre jazz, rock, blues et hardrock étaient encore très proches ...

Lundi 25 Juin 2012 - 14:54:03
Depuis ce matin

Aerosmith "Get a Grip"

Def Leppard "High'n'Dry"