Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:38:44

citation :
Elvangar dit :
Whitesnake - Come an' Get It (1981)

Tout simplement Enormissime , l'un de mes favoris du groupe

Mercredi 07 Septembre 2011 - 11:06:24

citation :
karnivormetal dit :
Moi je le trouve très bien cet album de Van Halen, de très bon morceaux comme "Mean Streets", "Unchained", "Hear About It Later".
Bien mieux que les suivant je pense!

Moi je le trouve moyennement convaincant celui là, "unchained", "so this is love", et "sinner's swing" sont vraiment pas mal en effet, mais le reste oscille entre le moyen, très moyen et sympa sans parler des morceaux plus expérimentaux à la fin... Mais au final l'album est bancal je trouve niveau qualité, je préfère de loin les précédents, d'ailleurs je me repassait encore le premier hier soir au grand dam de ma copine qui me voyait faire la cuisine d'un oeil inquiet entre 2 Wouahaaaaa à la Lee Roth et 2-3 air guitar tout en sautant sur le canapé...0
Par contre je suis d'accord que par la suite ce sera pas très glorieux, bien que j'aime beaucoup le "diver down", il a un côté burlesque un peu je trouve comme avec la chanson "big bad bill", je l'aime bien.
Par contre 1984 je le trouve très surestimé, car en dehors des titres connues comme "panama", "hot for the teacher" c'est pas vraiment le pied, et non je déteste "Jump".

@ Ludo : Oui cet album est un bijou, l'un des meilleur de Whitesnake, et Coverdale est toujours ou presque magitral lorsqu'il chante namého! Bon il est un poil en dessous du "ready n willing" qui lui est un diamant brut.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 15:51:57

Rakel Traxx - Bitches Palace

Give Me your Love

Let Me Take your GUN

Mercredi 07 Septembre 2011 - 19:13:03

AC/DC - Back in Black

Pas un fan de la période Johnson, mais faut reconnaître que cet album est énorme.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 15:47:08

Vendredi 09 Septembre 2011 - 17:27:46

AC-DC - Fly on the Wall (1985)

Vendredi 09 Septembre 2011 - 20:52:59

Aerosmith - Toys in the Attic

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:54:47

Chrome Division "3rd Round Knockout" (en début de soirée)

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:48:10

citation :
jefF33 dit :
Chrome Division "3rd Round Knockout" (en début de soirée)

J'imagine pas la fin de soirée. ça envoit la purée. Un petit peu dommage pour le chant.

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:57:05
Ce matin:
Nazareth "No mean city" (1979)