Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 17:15:24

citation :
dark_omens dit : Def Leppard - Mirrorball

encore...

Tu aimes bien les nouveaux morceaux ? Perso je suis pas fan de King of the World...

Jeudi 25 Août 2011 - 20:35:04

Encore un excellent skeud 0 0

Jeudi 25 Août 2011 - 20:59:18

citation :
Arthron dit :

citation :
dark_omens dit : Def Leppard - Mirrorball

Tu aimes bien les nouveaux morceaux ? Perso je suis pas fan de King of the World...

Je ne les ai écouté que très superficiellement pour le moment. J'ai trouvé Undefeated plutôt bon. J'y ai entendu une energie et une tenue qu'on entends, désormais trop rarement chez les léopards. King of the World et son côté Bohemian Rhapsody ne m'ont pas laissé un grand souvenir. Quant au derniers, It's All About Believin', je le trouve trop pop, trop sucré et trop mièvre...

Vendredi 26 Août 2011 - 09:10:23
It's all about Believin c'est celle qui m'a le plus fait penser à du Def Lep, les deux autres, j'ai été un peu surpris.

Vendredi 26 Août 2011 - 11:01:41

House Of Lords "Big Money" (2011)

Putain que c'est chiant...
Et je vais devoir chroniquer ça (et en plus le son est à chier...)

Vendredi 26 Août 2011 - 11:05:49

Lynyrd Skynyrd - Second Helping

Vendredi 26 Août 2011 - 11:19:06
Super ce Lynyrd! So don't ask me about my bussiness and I won't tell you no lies...

Thin Lizzy "Johnny the fox"

Un autre must have, quel plaisir à chaque écoute, les titres plus hard sont tout simplement géniaux, les "johnny" et autres "rocky" "massacre", aux côtés de superbes ballades "borderline" en tête, et le terrible "johnny the fox..." inspiré de la funk.

Vendredi 26 Août 2011 - 11:26:14

citation :
rambo53 dit : Super ce Lynyrd! So don't ask me about my bussiness and I won't tell you no lies...

Je continue la découverte de ce groupe et en effet bon album aussi.Pas déçu pour l'instant.

Vendredi 26 Août 2011 - 20:33:52
Si je peux te conseiller Metalsteeler, le live One More from the Road est très bon. C'est le Seul Lynyrd que j'ai mais je l'écoute avec plaisir.

Vendredi 26 Août 2011 - 22:57:08
Aujourd'hui :

Black 'N Blue "Hell Yeah" (2011)

Outloud "Love Catastrophe" (2011)