Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Août 2011 - 23:09:11
On peut trouver autant d'exemple ou ça ne se vérifie pas: Lynch Mob, Ratt, Mr Big, Europe, TNT...

Vendredi 12 Août 2011 - 23:14:19
Ah je Dis pas l'contraire juste que régulièrement pour découvrir un groupe, il faut plutôt puiser dans leurs anciens albums et que plus tu vas vers les récents, plus on entend un espèce de Metal allégé ... à côté de ça, j'ai des contre-exemples avec In This Moment qui commence avec un album très très moyen, un 2 ème plus travaillé et un 3ème avec un chant hurlé hallucinant ... comme quoi rien n'est prédéfini.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:16:12

citation :
Elvangar dit :  ... comme quoi rien n'est prédéfini.

Voilà. Exactement.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:46:32

citation :
dark_omens dit :

citation :
Elvangar dit :  ... comme quoi rien n'est prédéfini.

Voilà. Exactement.

Heureusement même.

Samedi 13 Août 2011 - 00:00:49
Oui, heureusement...

Samedi 13 Août 2011 - 09:24:17

Bon Jovi - Keep the Faith

Samedi 13 Août 2011 - 12:13:47

citation :
Elvangar dit : Ça arrive souvent quand même : Bon Jovi, Scorpions, Survivor ... (et j'en oublie certainement)

0  Scorpions?
Leur premier album est plus rock psyché, par la suite ils se sont endurcit à partir de "fly to the rainbow" ça allait creschendo jusqu'à "blackout" et après ça  a lentement descendu jusqu'à "eye II eye" pour remonter avec "unbreakable" et la suite.
Donc non je trouve pas que ce raisonnement s'applique pour eux.

Sinon pour rester dans le sujet :

Deep Purple "made in japan"

Raaaaaaaa... Excellent!
Sauf peut être le solo de batterie sur "the mule" quelque peu longuet quand même, mais sinon quel pied sur "highway star", "child in time" et "space truckin'" avec son solo de clavier dément!

Samedi 13 Août 2011 - 12:19:51
Pour Scorpions je suis de l'avis de RamboSteph

Samedi 13 Août 2011 - 13:23:19

citation :
rambo53 dit :

citation :
Elvangar dit : Ça arrive souvent quand même : Bon Jovi, Scorpions, Survivor ... (et j'en oublie certainement)

0  Scorpions?
Leur premier album est plus rock psyché, par la suite ils se sont endurcit à partir de "fly to the rainbow" ça allait creschendo jusqu'à "blackout" et après ça  a lentement descendu jusqu'à "eye II eye" pour remonter avec "unbreakable" et la suite.
Donc non je trouve pas que ce raisonnement s'applique pour eux.

Pour faire simple, les anciens albums de la période Blackout des Scorps  sont quand même plus agressifs et avec plus de patate que les plus récents ( et je vulgarise parce que si on prend album par album, on en a pour toute la sainte journée) quant à Unbreakable, je vois pas ce que vous lui trouvez, c'est un album fade, poussif bref, je m'étais déjà exprimé à ce sujet ...

Buckcherry - Buckcherry (1999)

Samedi 13 Août 2011 - 13:56:15
Et "humanity" - "sting in the tail"?

Non je suis pas d'accord pour moi ils ne font pas partie de ces groupes qui perdent de leur énergie avec le temps.0