Annorkoth >> Annorkoth : Nom du futur album et nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:21:50
Le russe B.M. (A Light In The Dark, Astral Monolith), a dévoilé pour son projet Annorkoth le nom du futur album qui devrait paraitre vers Janvier/Février 2013. Celui-ci se nommera "The Last Days".
Le premier titre a été mis en ligne:

Il se nomme "The Dark Descent". L'artwork n'a pas encore été révélé, mais l'image que l'on peut visionner dans la vidéo en est une partie a annoncé B.M.

Source: http://www.facebook.com/Annorkoth

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:38:34
Ce mec ne s'arrête donc jamais !

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:46:41
Bah non!! C'est peut-être qu'il doit faire tellement froid là où il habite qu'il peut presque pas sortir de chez lui, du coup, il passe sa journée à déprimer sur son clavier, mais pour notre plus grand bonheur on va dire, parce que cette chanson, j’arrête pas de l'écouter, et je peut dire qu'elle est vraiment géniale!!

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:52:46
Non mais vous avez craqué ou quoi? A cette période de l'année il fait tout sauf froid en Russie... Faut arrêter les préjugés, dans ma ville natale, il fait déjà 38°C...

Bon pour la musique, c'est la Prod toujours aussi chiante que sur A Light In The Dark, avec un léger mieux cependant. La musique s'écoute, le projet a l'air déjà plus poussé et plus intéressant au niveau des compositions... Peut-être que je vais m'atteler un peu plus. Ca sonne bien mieux (sans encore atteindre le Nirvana auditif hein!)

Dimanche 27 Mai 2012 - 22:05:59
Hé hé, mais c'était pour rigoler hein!! Evidemment que je sais qu'il fait pas froid là-bas, c'était juste histoire de trouver une excuse de toutes ses sorties incessantes!!

Sinon, une chose marquante chez toi, c'est que je vois que tu tentes quand même l'écoutes, et c'est pas mal, on voit que tu te braques pas dès le premier coup, peut-être qu'un jour B.M. arrivera à faire un titre qui te plaira, qui sait!
Mais j'espère quand même qu'il ne changera pas cette Prod, je la trouve si bonne moi...
Sinon, tu peux déjà aller écouter Astral Monolith, son autre projet: ya la même Prod, mais c'est pas lui qui chante, ya même un peu de clair, lui il fait juste la batterie et la guitare...

Lundi 28 Mai 2012 - 04:34:57
C'est ça l'avantage de ne pas être un TRVE du cul. On arrive à rester ouvert aux choses, tant que les choses en elles-même ne sont pas de la vulgaire merde faîte dans un but autre que celui de faire de l'art. La démarche est bien, il est productif, et même si le son, la qualité ne sont pas au rendez-vous, au moins, le type il s'accroche, et si ça lui fait plaisir, tant mieux.
Je fais moi-même de la musique pour moi-même et pour ceux qui ont envie d'entendre. Mon but n'étant pas de faire quelque chose pour vendre ou pour impressionner la galerie, c'est juste histoire d'exprimer...

Et puis...
Ma mère m'a toujours dit "il faut gouter plusieurs fois avant de dire je n'aime pas"... Disons que je n'aime pas, pour l'instant, mais je me force à savoir s'il y a pas genre un peu moyen que j'aime bien.
J'irai écouter, si je trouve un morceau ou un album sur le net, on verra bien ce que ça donne.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:35:48
A very good song

Mardi 29 Mai 2012 - 17:20:22
Vraiment géant ce morceau. On s'en lasse pas.

Mercredi 30 Mai 2012 - 14:20:54
Justement la Prod pas soigné c'est classe ! Surtout sur des projets comme ça, je sais pas vous mais moi j'adore les musiques bien crades 0