°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts en Belgique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 01 Août 2008 - 12:37:28

citation :
Pushdug_666 dit : A.V.V Fest (Diksmuide) :
  - Ancient Rites
  - Lion's Pride
  - Klauwaert
  - Natrach
  - De Ruyter Korps
  - Zwartketterij
  - Huldrefolk



Je ne crois malheureusement pas que je vais y aller vu le caractère "un peu" trop pro-Flamand du concert pour un Wallon (même si je me débrouille pas trop mal en Néerlandais).
A noter que le concert est précédé d'un festival médiéval, je crois.
Sinon, pour l'histoire, j'ai reçu le flyer de ce concert d'un flamand alors que j'étais à Namur, fort étonnant !
Peut-être cherchent-ils des Wallons à déglinguer lors du concert .

 
J'etais tout fou d'voir Ancient Rites en concert, mais quand j'ai vu le myspace et la video de Lion prides 0 , j'hesite un peu a y'aller lol.
En tout cas ca me decoit de Ancient Rites...

Vendredi 01 Août 2008 - 15:31:45
Bah ils sont quelque peu régionalistes.


Vendredi 01 Août 2008 - 19:16:04
sur l'affiche il est mis, en dessous de la date et tout ça
"voor volk & vlaanderenland" ...

je parle pas neerlandais, mais en gros ça dis "pour quelquechose et le pays flamand"

en plus tout les imageries du Lion flamand sur fond jaune ...


Vendredi 01 Août 2008 - 20:10:57
Voor Volk en Vlanderenland / Pour le peuple et le Pays Flamand (pays dans le sens Etat ou nation)....Personnellement je ne m'y risquerai pas, ça fait 20 ans que je vais voir des concerts en Flandre, je n'y ai jamais eu aucun problème (en fait le seul 'incident' fut d'un francophone bruxellois qui me trouvait un peu trop bronzé à son gout), mais cette fois-ci, ca va tout de même sentir fort le VlaamsBlok (Belang pardon!) et les nationalistes anti-francophones à deux neurones. Au secours!


Samedi 02 Août 2008 - 14:21:14

citation :
LiegeLord dit : Voor Volk en Vlanderenland / Pour le peuple et le Pays Flamand (pays dans le sens Etat ou nation)....Personnellement je ne m'y risquerai pas, ça fait 20 ans que je vais voir des concerts en Flandre, je n'y ai jamais eu aucun problème (en fait le seul 'incident' fut d'un francophone bruxellois qui me trouvait un peu trop bronzé à son gout), mais cette fois-ci, ca va tout de même sentir fort le VlaamsBlok (Belang pardon!) et les nationalistes anti-francophones à deux neurones. Au secours!


On va nous sacrifier au gros Bart.

Faut y aller avec le Lance flamme.


Mercredi 06 Août 2008 - 16:58:39

citation :
Pushdug_666 dit : ....Sinon, au Biebob :
Ragnarök's Aaskereia - Festival Tour 2008 - 12 Octobre
Tyr/ Hollenthon

Alestorm

Svartsot + Heidenvolk

Enslaved - Stonegard  - Krakow - 9 Novembre 


 
OUAIISSSS je vais aux deux!!!
 
il y a aussi le heidenfest a hof ter lo le 10 Novembre, avec
 
Catamenia - Manegarm - Eluveitie - Finntroll - Primordial - Equilibrium
 
et puis ils viennent d'annoncer la tournée de Amon Amarth!!!!
 
 
c'est affreux en belgique, c'est le 12 Novembre !!!! donc résumons:
 
09/11
10/11
12/11..... pffffff va falloir gérer!!!!! surtout avec mes deux gosses!!!!! mais je peux pas loupper une seule des trois dates!!!!!

Jeudi 07 Août 2008 - 13:35:45


J'en suis !


Jeudi 07 Août 2008 - 14:04:22
Y'a beaucoup de places en fait Poulpy pour ce concert? ou faut se dépecher pour acheter les siennes?
Ca risque d'être vraiment bien


Jeudi 07 Août 2008 - 14:24:48
J'en suis aussi.

Jeudi 07 Août 2008 - 15:04:39
j'ai ma place depuis 1 mois