°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts en Belgique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Janvier 2009 - 20:51:02
Vu que le concert commence vers 16 h, je ne saurais pas rester plus de 40 minutes. Je passerais tout de même saluer la compagnie, rembourser Thorg pour le metal fest et le morbo et voir ce que ça donne. Je ne verrais pas Sargeist, merde !

Lundi 26 Janvier 2009 - 12:36:41
Bon ben t'as loupé un truc hier, pas mal du tout le concert !

Par contre j'en connais un qui doit se demander ce qu'il a fait hier soir...

Lundi 26 Janvier 2009 - 12:49:58
Je me rattraperais au prochain, probablement ( certainement ) Monolith Deathcult à Liège.

citation :
Poulpy dit :
Par contre j'en connais un qui doit se demander ce qu'il a fait hier soir...

Et je veux des noms

Lundi 26 Janvier 2009 - 13:18:34
Raphaël qui a sifflé la bouteille de Jack, il était dans un sale état, j'espère qu'il a réussit a rentrer chez lui, je lui sonnerai ce soir pour avoir des nouvelles, si il ne s'est pas connecté d'ici là.

Lundi 26 Janvier 2009 - 15:52:50
Je suis vivant. Par contre j'ai RIEN vu du tout hier si ce n'est le sol et ma gerbe... C'est la dernière fois que je fais ça à un concert. J'ai tout raté ça me fait vraiment chier.
En plus quand j'ai fouillé dans mes poches après le concert j'ai trouvé un gsm... qui n'est pas le mien ! Si c'est à quelqu'un du forum, qu'il me le dise.

Mardi 27 Janvier 2009 - 18:57:50
Bah pour le gsm c'est plutot une bonne nouvelle.

Mardi 27 Janvier 2009 - 20:26:04
pfft ça me dégoute que je puisse pas aller aux concert ou aux festival pour le moment.
Ma mère veut pas, elle dit que c'est bourré de type bizarre et qu'il y a que de l'alcool de la drogue et de la violence. Vivement mes 18 ans!!

Mercredi 28 Janvier 2009 - 09:11:45
Ta mère a pas tord

Mercredi 28 Janvier 2009 - 10:35:42
Oé, suffit de regarder le post de Pushdug ...
Bande d'alcoolique, jamais je ne ferai de concert avec des gens comme vous, vous me faites trop peur!

Mercredi 28 Janvier 2009 - 10:39:54

citation :
Mademoiselleverte dit : Oé, suffit de regarder le post de Pushdug ...
Bande d'alcoolique, jamais je ne ferai de concert avec des gens comme vous, vous me faites trop peur!

Loupé