°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 06 Mars 2020 - 17:33:59
CelestialFuneral dit : Faut pas trop s'inquiéter pour Demolition Hammer. Ils étaient à l' Alcatraz l'année dernière et ont donné la presta la plus hargneuse du fest et de loin! 

 

Je suis assez d'accord, ce fut vraiment ravageur !

 



Mardi 07 Avril 2020 - 12:10:24

Pour info, les places du Metal Méan sont en ligne. J'imagine qu'étant la dernière édition, ça va partir plutôt vite..

Petit récapitulatif des groupes annoncés :

 

- Triumph of Death

- Sabathan

- Demolition Hammer

- Bolzer

- Imperial Triumphant

- Blood Incantation

- Konvent

- Urfaust

 

En dehors des trois premiers que je connais et que je me réjouis de voir, qu'est-ce qui vous botte ? J'avais vu Bölzer en live y a 2-3 ans je dirais, c'était sympa, mais ça avait pas titillé ma curiosité au point de m'y intéresser plus.

Edit:  Ah ouais comme un con j'avais acheté des places pour le Keep It True en voyant qu'il était déplacé au mois d'août, mais j'ai pas pensé au Metal Méan qui est à la même date.. Du coup si le KIT intéresse quelqu'un (Acid, Sabbat, Metalucifer, etc.), je vends deux places..



Mardi 07 Avril 2020 - 14:21:34

Pour le Metal Méan je me déciderai à la dernière minute.

Non seulement l'affiche est vraiment faible mais surout je crois qu'avec cette belle pandémie, tous les festivals et concerts seront annulés cet été !



Mardi 07 Avril 2020 - 16:50:11

Pas la meilleure affiche effectivement, mais ts les groupes m'intéressent (sauf Konvent) au monis par curiosité. Blood Incantation et Imperial Triumphant ça passe très en live. Pour ces derniers, pas sûr que le plein fonctionne par contre.

 

Je ne sais pas si les places se vendent rapidement. Elles sont en vente depuis fin 2019 tout de même;



Mardi 07 Avril 2020 - 17:01:04

L'affiche reste sympa mais ouais c'est pas la plus folle.
Mis à part Bolzer et Konvent, le reste en vaut encore la peine.
Puis bon, j'avoue ne pas bouder mon plaisir à l'idée de voir Triumph Of Death, au niveau des curiosités ça doit quand même se poser dans la haut du panier héhé.



Samedi 16 Mars 2024 - 16:26:47

Sepultura + Jinjer Rockhal

LE 06 NOVEMBRE 2024
SEPULTURA + JINJER
Venue : Rockhal Box - Standing Esch Sur Alzette (Luxembourg, ok c'est pas la Belgique)
Doors : 17:30
Support : Obituary + Jesus Piece
Promoter : Rockhal 59€



Dimanche 14 Avril 2024 - 01:33:41

y'a pas de lien cheeky

 

perso je suis partante pour Obituary et Sepultura