°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Novembre 2015 - 00:53:54

Pareil...

Par contre quelque a des nouvelles du Momignies ? J'ai zappé l'affiche cette année ou y en a pas eu ?

Samedi 21 Novembre 2015 - 19:53:15

citation :
scotch dit :

Pas une once de death Metal ... quelle affiche de m..de !!

Ce sera sans moi cette année et une belle grosse déception.

A part Nader Sadek, il y a rien de Death dans l'affiche, hormis Nargaroth, rien me tente cette année... C'est une putain de déception...

Vendredi 27 Novembre 2015 - 15:00:46

Etant amateur de Black et de Folk, perso je en crache pas sur l'affiche du MassDeath de cette année. Que du contraire même! Mais je comprends qu'attendant du Death, elle puisse laisser un goût amer...

Dans un tout autre registre, ce dimanche à Liège:

Vendredi 27 Novembre 2015 - 15:18:34

D'ici fin 2015, il y a aussi :
- Le 5 décembre :

- Le 18 décembre :

- Le 20 décembre à L'entrepôt d'Arlon : Belphegor + Vital Remains + Hate + Ethereal + Exuviated

Samedi 28 Novembre 2015 - 13:35:52

citation :
Within_Hysteria dit : 
- Le 5 décembre :

Un contact m'avait suggéré ce concert sur Facebook, l'affiche est encore plus dégueulasse que le Massdeath... Je vais rester bien au chaud la semaine prochaine c'est certain.

Belphegor, Hate et Vital Remains, ça aurait pu m'intéresser mais Arlon, c'est pas la porte à coté.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 17:04:19

citation :
King_Sathanas:
Un contact m'avait suggéré ce concert sur Facebook, l'affiche est encore plus dégueulasse que le Massdeath...

Je suis d'accord mais je ne fais qu'annoncer!

Cette semaine, il y a le Nidrosian Black Mass (avec une affiche extraordinaire d'ailleurs) mais vu qu'il est sold-out ça ne vaut guère la peine d'en parler malheureusement...

Lundi 30 Novembre 2015 - 20:04:53

vivement le Nidrosian!

Mardi 01 Décembre 2015 - 00:04:49

Tu as réussi à avoir une place?

Mardi 01 Décembre 2015 - 07:53:36

oui j'ai eu beaucoup de chance pour le coup pas facile pour en chopper une mais ces derniers temps beaucoup de gens en revendent,moi ça fait plusieurs mois que je l'ai

Mardi 01 Décembre 2015 - 19:28:18

http://www.alcatraz.be/2013/sites/all/themes/onisho/img/dekreun-crobot.jpg

Demain à la salle De Kreun à Courtrai.