°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Novembre 2014 - 16:28:13

Quelqu'un y va finalement ?

Jeudi 06 Novembre 2014 - 17:52:42

Pas moi, désolé.

Jeudi 06 Novembre 2014 - 19:24:01

Wé, je troque le Massdeath contre le 6K.

Mardi 11 Novembre 2014 - 09:25:34

Ça pue l'oignon pour le DNA, les copains. Manifestement, il y a de la revente dans l'air.

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:29:03

Ouais, l'un des ingés qui y bosse nous avait dit que c'était (ou sera) bel et bien vendu.
Il n'y aura plus le moindre concert, j'ai entendu dire (attention aux rumeurs quand même) que les repreneurs comptaient en faire un bar electro. Les concerts Metal et alternatifs au DNA, 'faut plus trop compter dessus dans quelques semaines.
C'est bien malheureux, tout un symbole qui va partir en couille.

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:37:07

citation :
Tommytom dit :
Les concerts Metal et alternatifs au DNA, 'faut plus trop compter dessus dans quelques semaines.

J'espère que les concerts prévus le mois prochain ne seront pas annulés.

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:51:43

Le PPM Fest n'ayant pas lieu l'année prochaine, vous avez quoi dans cette période là ?(Avril ou Mai).

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:25:15

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
Tommytom dit :
Les concerts Metal et alternatifs au DNA, 'faut plus trop compter dessus dans quelques semaines.

J'espère que les concerts prévus le mois prochain ne seront pas annulés.

D'après mes sources, l'affiche est maintenue. Normalement, on ne ratera pas Dead Congregation. Ça permettrait de tourner les talons avec un souvenir dans la poche.

@Hells - Rien de prévu pour ma part. Faut dire que je suis un peu à l'ouest et pantoufles pour le moment, avec les deux gamins.

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:45:29

Au moins ça va se clôturer en beauté au niveau de l'affiche, maigre Consolation n'empêche...

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:49:09

citation :
Hellsheimer dit :
Le PPM Fest n'ayant pas lieu l'année prochaine, vous avez quoi dans cette période là ?(Avril ou Mai).

Le PPM Fest devrait bien avoir lieu cette année mais il serait déplacé à Charleroi à environ 30 min de Mons.