°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Mai 2013 - 17:04:51
Je serai probablement le 30/7 au m4 pour Brutal truth!

Sinon il y en a qui viennent ce jeudi à Bruxelles pour voir Exhumed?

Mardi 21 Mai 2013 - 18:44:46
Je vais essayer de ramener ma fraise pour Exhumed mais c'est vraiment pas sûr.

Mardi 21 Mai 2013 - 21:21:58
Je serai à Lille pour voir Dopethrone avec la famille Manson 0

Mais j'irai probablement les voir (Exhumed) à La Louvière le 15 juin et apparement le concert est gratuit !!

Mardi 21 Mai 2013 - 21:45:31
Dopethrone, je ne connais que de nom (un album à me conseiller ?). Mais si tu te bouges le fion pour aller les voir à Lille, ça doit pas être mauvais !

Le Brutal Truth, je le manquerai pour rien au monde.

Mardi 21 Mai 2013 - 21:52:07
Je te conseille leur 2ème album "Dark foil" ainsi que leur dernier "III".

La musique tape dans un doom sludgy avec une voix assez agressive et leur son est assez sympa je trouve.

Par contre je dois pas me bouger beaucoup, j'habite Tournai et pour moi Lille c'est 20 min de route 0

Brutal Truth ça me dit bien aussi mais je ne sais pas encore si je pourais me libérer à cette date là.

Mardi 21 Mai 2013 - 22:05:33
Moi ça me tente bien Brutal si je suis là, j'avais cru voir qu'ils jouaient avec Eyehategod en plus...

Mardi 21 Mai 2013 - 22:06:30
Juste, tu vis à Tournai. Vu comme ça...
Thx pour le conseil Dopethrone.

Edit - Si en plus BT joue avec Eyehategod, double raison pour y aller. (Y a encore rien sur le site du M4).

Mardi 21 Mai 2013 - 22:13:00

citation :
Kangou dit : Moi ça me tente bien Brutal si je suis là, j'avais cru voir qu'ils jouaient avec Eyehategod en plus...

Oui il me semble qu'Eyehategod les accompagnera.
Ca devient franchement interresant là !!

Mercredi 22 Mai 2013 - 20:04:43

citation :
scotch dit : Mais j'irai probablement les voir (Exhumed) à La Louvière le 15 juin et apparement le concert est gratuit !!

J'y serai, un groupe culte lors d'un concert gratos pas loin de chez moi, ça se rate pas.

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:35:02

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
scotch dit : Mais j'irai probablement les voir (Exhumed) à La Louvière le 15 juin et apparement le concert est gratuit !!

J'y serai, un groupe culte lors d'un concert gratos pas loin de chez moi, ça se rate pas.

Encore des bières en perspective 0