°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 03 Janvier 2013 - 13:39:32
Pfff ... je me suis explosé le dos cette nuit, je sais plus bouger!
 
Je crois que c'est mort pour Monarch ce soir 0
 
 
Par contre j'ai vu que Conan passait au Magasin 4 le jeudi 21 février à 19h pour la modique somme de 7€ !!

Jeudi 03 Janvier 2013 - 14:23:18

citation :
scotch dit : Pfff ... je me suis explosé le dos cette nuit, je sais plus bouger!
 
Je crois que c'est mort pour Monarch ce soir 0 


Aïe aïe aïe, c'est la merde ça! Je te souhaite un bon rétablissement.

Pour Monarch, je ne sais pas encore si je vais y aller. Je me déciderais peut être à la dernière minute.   
 

citation :
Par contre j'ai vu que Conan passait au Magasin 4 le jeudi 21 février à 19h pour la modique somme de 7€ !!


Je l'ai vus aussi. Sauf empêchement, je ne veux pas rater ça.


Jeudi 03 Janvier 2013 - 16:09:12
je viens de tomber sur cette date,un de mes groupes de Funeral préféré qui passe en Belgique je peut pas rater ca depuis le temps que je veut les voirs!! en plus un Samedi c'est parfait!!!

 






Jeudi 03 Janvier 2013 - 16:50:04
Ah tiens je connais pas du tout mais c'est à coté de chez moi donc je devrais passer


Edit : Ah non j'ai rien dit ça tombe pendant le Durbuy c'est con .


Jeudi 03 Janvier 2013 - 16:53:50
je te les conseille vivement,le Monad of Creation est pour moi LE meilleur album de Funeral Doom que je connaisse je vais carrément traverser la Belgique pour les voirs tellement c'est rare


Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:17:04
Oui effectivement Mournful Congregation c'est une référence dans le Funeral doom.
Leur dernier "The Unspoken hymns" est également très bon.
 
Voilà un concert qui m'intéresse et pas trop loin de chez moi !!

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:19:29
le dernier album c'est The Book of Kings,The Unspoken Hymns c'est une compilation d'anciens morceaux ceci dit les 2 sont excellent comme le reste de leur disco, en tout cas vous avez beaucoup de chance d'habiter dans ce coin


Vendredi 04 Janvier 2013 - 16:56:42
Ce serait bien de créer un nouveau topic non ? On arrive quand même à 55 pages et puis on est en 2013 maintenant il y a tous des nouveaux concerts qui vont arriver.


Vendredi 04 Janvier 2013 - 16:57:45
Je m'en occupe ... en attendant, je ferme .

Edit : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-40658-page-1-f-p4003-l-fr.html