| VVytchdance dit : Monarch! Au Magasin 4 de Bruxelles le Jeudi 3 Janvier 2013 à partir de 19 heures. |
| mansonfamilly dit : citation :
J'ai vus ça! Tiens, tu connais ou as déjà vus le groupes là? Sinon j'ai un truc qui va t'intéresser, Conan va passer à Lille et Bruxelles en février! |
Et ça ne me dérangerais pas de les voir une deuxième fois, au contraire ! | VVytchdance dit : Monarch!, j'adore... Ils sont déjà passé en Belgique cette année avec Altar Of Plagues, mais je ne pouvais pas y être... Du coup en Janvier, j'y serai à coup sûr. Conan, je les ai vu cet été, à Lille aussi. Et ça ne me dérangerais pas de les voir une deuxième fois, au contraire ! |
| VVytchdance dit : Monarch!, j'adore... Ils sont déjà passé en Belgique cette année avec Altar Of Plagues, mais je ne pouvais pas y être... Du coup en Janvier, j'y serai à coup sûr. Conan, je les ai vu cet été, à Lille aussi. Et ça ne me dérangerais pas de les voir une deuxième fois, au contraire ! |
Et bien, il y en a des concerts dont je n'ai pas entendus parler et que j'ai raté. |