°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Novembre 2012 - 23:53:42
Blackout Multimedia & A Thousand Lost Civilizations present

Inquisition (US)

Emptiness (BEL)

Wednesday 26th December 2012

DNA
Plattesteen 18-20
1000 Brussels

First Band: 20h
Entrance: 10€

Limited space!
Reservations: [email protected]

==========> https://www.facebook.com/events/550755244951707/

Vendredi 23 Novembre 2012 - 00:18:09
Et voici l'affiche:

Encore un autre que j'espère ne pas rater.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 00:22:18

citation :
scotch dit : Si vous arrivez à me reconnaître je paie la première 0 !! 

Challenge accepted !

Vendredi 23 Novembre 2012 - 11:54:14

citation :
mansonfamilly dit :

Bon ben... Concert annulé... 0

With regret we must report that the concerts from Death In June on Friday 30th of November and Saturday 1st December must be canceled at the request and under pressure from the public authority and Police!

Therefore the organization was written informed that "Performances by musical bands with extremist weft and / or Ideas cannot be tolerated!" We have tried everything to Avoid this but we were not allowed and all the explanation was not appreciated. The organization must therefore abide by this decision to Avoid fines and penalties.

Tickets will be refunded.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 15:16:47
@Wytchdance: C'est quoi cette connerie ... je n'avais encore jamais vus des concerts annulés de cette façon. (par l"'autorités publique")

Toi qui connais Death In June, peux-tu m'éclairer ... qu'est-ce qu'il y a d'extrémiste dans ce groupe?

Vendredi 23 Novembre 2012 - 17:24:20

citation :
mansonfamilly dit : @Wytchdance: C'est quoi cette connerie ... je n'avais encore jamais vus des concerts annulés de cette façon. (par l"'autorités publique")

Toi qui connais Death In June, peux-tu m'éclairer ... qu'est-ce qu'il y a d'extrémiste dans ce groupe?

Douglas Pearce (le cerveau) se revendique de Gauche et est homosexuel. Mais tout ce qu'on trouve dans les compositions du groupe, c'est leur fierté nationale, l'amour de leur pays et de ses traditions, sans pour autant inculper la haine envers les autres... Mais bon, maintenant les gens pensent comme ça : "T'aimes Ton pays ? T'es raciste (ou NS) !" Du coup maintenant faudrait la fermer et ramper par terre... Mentalité de merde.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 19:07:15
Merci pour ces éclaircissements.

Sinon je me suis un peu renseigné et apparemment, c'est un peu compréhensible l'annulation.
J'ai repris quelques infos:

citation :

Leurs paroles restaient empreintes de la poésie et d'un état d'urgence politique qu'on retrouvait dans les enregistrements de Crisis. Des titres comme Holy Water et State Laughter, sur leur premier album The Guilty Have No Pride, démontraient une fascination grandissante pour les systèmes politiques.

Death In June a, depuis sa création, utilisé une variation de la Totenkopf ou Death's Head comme insigne.

Beaucoup de choses ont été dites sur les origines du nom Death in June. Il est communément accepté comme une allusion à la Nuit des Longs Couteaux du 29 au 30 juin 1934, où les SA furent « purgés » par le régime nazi.

A noter cependant que Douglas Pearce voue une certaine admiration pour Ernst Röhm[réf. nécessaire], officier nazi et homosexuel, fondateur des SA

Le chanteur de Death In June, Douglas Pearce, a même repris l'hymne des SA, "Horst Wessel Lied", devenu ensuite l'hymne nazi, sur le titre d'un album en 1987

Voici la reprise:

Moi personnellement, je m'en fou de tout ça, chaque groupe fait ce qu'il veut. Mais comme l'annulation en témoigne, certaines personnes ne le prennent pas aussi bien.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 20:15:15
Moi, j'm'en fous pas. On peut dire ce qu'on veut, y a un moment, on peut difficilement faire abstraction de ce qui est véhiculé dans les compos de groupes dits "NS" et les poules auront des dents, d'ici que je cautionne ce type d'idées. Une fois de plus, notre mémoire est bien courte.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 13:28:28

citation :

Enthroned
Forgotten Tomb
Impiety
Noctem

En concert le Jeudi 29/11/2012 à 18h30,
sur la péniche IGELROCK de VALENCIENNES.

Concert annulé! Fait chier, trop dégouté.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 13:39:40
pas cool ca!!! au fait tu es allé voir Saille hier par hasard?