°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:15:19
Oui mais bon, c'est quand même aux Pays-Bas!

Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:20:05
Bah oui je sais qu'ils sont au Neurotic mais j'ai déjà pas envie de me taper le train jusqu'à Anvers alors les Pays-bas...
Donc ce qui m'intéresse pour le Full of Hate (ou pour le Neurotic si jamais) c'est de savoir si il y aurait possibilité d'une place dans une voiture de préférence en partant de Liège. Mais bon pas dit que j'y vais et d'ici là un ami se décidera peut être à y aller aussi. Voilà voilà

Dimanche 08 Janvier 2012 - 19:07:20
http://www.facebook.com/events/231002103641171/

Aosoth, Glorior Belli, Gorath, Cult Of Erinyes et encore 2 groupes a confirmer le 28 Avril a Genk

Dimanche 08 Janvier 2012 - 23:09:58
Trois des quatre groupes qui devaient jouer au Cinex de Namur ... surement suite à l'annulation de cet événement.

En tout cas, il est encore tôt pour me prononcer mais il y a de fortes chances pour que je fasses le déplacement jusque là. (surtout que la tête d'affiche n'a pas encore été dévoilée ... je suis vraiment curieux de savoir qui ce sera)

Lundi 09 Janvier 2012 - 16:56:21

citation :
Kangou dit : Bah oui je sais qu'ils sont au Neurotic mais j'ai déjà pas envie de me taper le train jusqu'à Anvers alors les Pays-bas...
Donc ce qui m'intéresse pour le Full of Hate (ou pour le Neurotic si jamais) c'est de savoir si il y aurait possibilité d'une place dans une voiture de préférence en partant de Liège. Mais bon pas dit que j'y vais et d'ici là un ami se décidera peut être à y aller aussi. Voilà voilà

Après si les gens savent plus se bouger pour les concerts...
Quand j'étais plus jeune on dormait dans les gares pour voire des concerts jusqu'au bout... Génération internet, ou tout, tout de suite et surtout pas loin!

Lundi 09 Janvier 2012 - 17:53:17
tiens je n'ai pas entendu parler d'annulation au Cinex, en tout cas si c'est le cas ca me gonflerait enormement, c'est de loin le concert que j'attend le plus a venir

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:53:23

citation :
Lejules dit :

citation :
Kangou dit : Bah oui je sais qu'ils sont au Neurotic mais j'ai déjà pas envie de me taper le train jusqu'à Anvers alors les Pays-bas...

Après si les gens savent plus se bouger pour les concerts...
Quand j'étais plus jeune on dormait dans les gares pour voire des concerts jusqu'au bout... Génération internet, ou tout, tout de suite et surtout pas loin!

De toute façon j'irai quand même, en voiture ou en train.
Ben non je n'ai pas envie de faire 2h de train aller (si tout va bien) dormir dans une gare et revenir direct pour les cours seul pare que je n'ai pas des amis qui partagent ma passion pour le metal extrême. J'ai déjà fait des concerts à Anvers et honnêtement faire 4 fois plus de temps de trajet que de temps de concert pour me retrouver la gueule tout seul toute la journée ça me bourre un peu et ne parlant pas un mot de néerlandais ça n'aide pas.
Ne me dis pas que ta génération ne cherchait pas non plus les solutions les plus simples et économiques.
Je présume donc que c'est ta soi disant génération supérieure qui a coulé le Mass Death en le snobbant parce que ce n'était pas assez loin pour être cool

Lundi 09 Janvier 2012 - 21:49:10
Sans vouloir polémiquer pendant des heures, ma soi-disant génération n'est pas allée au Mass Death, en fait je parle juste pour moi là, parce que l'affiche n'avait rien de cohérent dans la répartition des groupes, et payer 40€ pour une seule tête d'affiche intéressante, ça le fait pas non plus. Ma génération, contrairement à la tienne, connait la crise.
A bon entendeur, salut, et sans animosité

Lundi 09 Janvier 2012 - 22:03:59
Restons zen, s'il vous plait.

@NoctiferioN: Oui, cet événement n'aura pas lieu. C'est Corvus de Cult Of Erinyes qui me l'a dit.

Son message:
Autre chose: je ne sais plus si tu comptes venir le 4 février à Namur.
Mais sache que ce concert n'aura pas lieu. L'organisateur est un rip off, on vient de le découvrir avec les autres groupes. On lui laisse un délai de trois jours, puis les groupes feront un statement pour annuler.
Donc SURTOUT, ne prend pas de prévente, ce type a déjà volé des gens auparavant, et manqué de sérieux à plus d'une reprise avec des groupes.

Lundi 09 Janvier 2012 - 23:42:45
Oh putain ! J'attendais ce concert depuis un gros bout de temps. Fait trop chier !