°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:45:12
La suite ...


Mercredi 16 Fevrier 2011 - 16:49:09
L'affiche du Metal Mean est très alléchante !


Mercredi 16 Fevrier 2011 - 19:09:11
Quelqu'un va à

Last Breath Messiah et Metrydia vendredi 18 fevrier

The wolves samedi 19 fevrier

Ackros le jeudi 31 mars

à bateau ivre à Mons sur la place a coté du théâtre ?





Mercredi 16 Fevrier 2011 - 20:16:42
A ne pas manquer: Devin Townsend le 24 mars au Biebob.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 21:34:40
Yeah les boys ! Y a des gens qui vont au concert de rhapsody ce Vdd ? car j'ai un problème : J'ai gagné une place pour y aller (ce serait trop con de louper ça !) mais j'ai pas de train pour retourner après minuit. Donc, pour ceux qui seront hypothétiquement présents, y en a qui sont sur Gembloux/Chastre ou qui peuvent m'héberger ?
Ou qui connaitraient un endroit pour passer le temps jusque 6h du mat


Mercredi 16 Fevrier 2011 - 21:35:22
Ensiferumgirl: Non j'y vais pas car j'ai plus une thune et je me suis pété le dos en pogotant ce samedi leur de la prestation de Coagulate à la maison des jeunes de Waterloo.

Norganest666: Le Biebob, c'est trop loin (près de 140km de chez moi).


Jeudi 17 Fevrier 2011 - 02:41:55
Le Biebob a pourtant une des meilleures programmations, voire la meilleure en fait.

Un peu partout en Belgique les mois à venir (et ce qui m'intéresse en fait, j'avoue)
 
Electric Wizard + Devil //07/03/11   TRIX Hof Ter Lo
 
Watain + Shining + Aosoth // 12/03/11   Biebob, Vosselaar
 
Turisas // 20/03/11  Biebob, Vosselaar
 
PaganFest 2011Korpiklaani, Unleashed, Moonsorrow, Varg, HeidevolkEluveitie ...  // 26/03/11  TRIX, Hof Ter Lo  
 
Ulver // 09/04/11  Biebob, Vosselaar
 
Trolls et Légendes : Corvus Corax, Naheulband, Faun ... // 22, 23 et 24/04/11  Mons
 
Durbuy Rock : Septic Flesh, Triptykon, Do Or Die ... ; Korpiklaani, Loudblast, Norther ... // 13 et 14/05/11    Durbuy
 
Ensiferum + COB // 15/05/11   TRIX, Hof Ter Lo 
   
Riverside  // 18/05/11  TRIX, Hof Ter Lo
 
Primordial + While Heaven Wept + Alcest // 01/06/11   Biebob, Vosselaar
 
Et comme l'a dit King_Sathanas, l'ENORME affiche du Metal Mean, qui avec ses 3 premiers noms fait presque mieux que le "Graspop Hardcore Meeting" (oui, je me permets l'expression) tout entier *sifflotte* :
Enslaved, Dark Fortress, Atheist, Urgehal et apparemment Keep Of Kalessin
Sachant qu'il manque quoi, 2 ou 3 noms ... Là au moins, on se fout pas de notre gueule.
20/08/11, Mean

 

Lundi 21 Fevrier 2011 - 20:03:27
Bonjour, moi je fais partie des bénévoles du PPM (Power Prog & Metal Fest).

L'affiche est vraiment pas mal cette année pour les amateurs de heavy, Power et prog metal avec un peu de Hardcore (je trouve l'affiche mieux que l'année passé, Scorpions c'était pas mon truc mais comme on dit tout les goûts sont dans la nature).

Voilà l'affiche de cette année: Europe, HammerFall, Edguy, Gamma Ray, Rage, Vanden Plas, Empyrios, Resistance, MindKey, 'Nightmare' (FR), Max Pie, Iron Mask, Ethernity, Age of Torment, Syrens Call, Last Breath Messiah, Stainless, BlackOut (Cover).



Je suppose que je croiserais certain d'entre vous lors de concert (RockSound Festival, Turisas, PaganFest, PPM ou Graspop).




Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:32:44
Pour ceux que ça intéresse, il y aura ce vendredi un concert gratuit de Gae Bolga à l'occasion des 2 ans de la Headbangers Night à Bruxelles

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:34:30
@Ticax : ce sera où exactement en Belgique ?