Annihilator >> Annihilator : Un nouveau best-of en téléchargement gratuit !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:40:53
Hé bien...

Battered, Carnival Diablos, King Of The Kill, Refresh The Demon, Second To NoNe sont les meilleurs...

Je te conseil quand même (si tu veux acheter) d'y aller avec les albums qu'ils ont enregistrés depuis l'an 2000. Il sont bien meilleurs... Dans les 90 Jeff Water n'avait presque qu'aucun membre dans les groupe (et ça s'entend).

A plus...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:48:16
c'est vraiment un super groupe !!!

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:01:45

citation :
Leviathan777 dit : Dans les 90 Jeff Water n'avait presque qu'aucun membre dans les groupe (et ça s'entend).

Je les ai découverts avec "Metal" de 2007, et après avec les deux premiers "Alice in Hell" (1989) et "Never, Neverland" (1990), et je trouve ces albums très bons (même si on ressent assez une influence de Metallica je trouve).
Et le dernier est une tuerie.

Tout ça pour dire que je serais pas aussi catégorique que toi, les premiers albums sont bons aussi je trouve.

Chacun son avis

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:08:41
moi je te conseil l'album Alice In Hell qui reste un album mythique du thrash, et qui contient l'essence Annihilator, ce n'est qu'un avis personnel

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:30:26
ok merci pour vos réponse jvais essayer de me pencher plus serieusement dessus parsque je trouve ca pas mal du tout

Mercredi 22 Septembre 2010 - 23:16:27
Merci pour le lien.
Belle initiative...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 07:17:34

citation :
arendcarolus dit : moi je te conseil l'album Alice In Hell qui reste un album mythique du thrash, et qui contient l'essence Annihilator, ce n'est qu'un avis personnel

+1

Alice In Hell est un excellent Album, je vais peut-être en faire bondir plus d'un mais à sa sortie, je trouvais le groupe plus innovant et pertinant que le groupe qui marquait les esprits à l'époque à savoir Anthrax.

Merci pour le lien en tous les cas.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 10:39:39
Je trouve ça cool de la part de la Production de faire découvrir ce groupe , que je connais juste de nom pour ma part , Merci à eux.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 00:02:56
Très sympa, moi qui hésite à m'acheter le Criteria for Black Widow, les quelques titres vont peut être me décider.