Annihilator >> Annihilator : Nouveau morceau dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Août 2015 - 20:45:58

Annihilator a dévoilé un nouveau morceau de son album Suicide Society qui sortira le 18 septembre 2015.

Il s'agit du morceau Creepin' Again :





Source : https://www.facebook.com/pages/Annihilator/9614139730

Mardi 18 Août 2015 - 20:57:35

Pas mal. On va dire que ça maintient le niveau à défaut de tout défoncer.


Mardi 18 Août 2015 - 20:58:00

Mouai,bah des deux morceaux que j'ai pu entendre,çà n'a vraiment pas l'air très folichon tout çà.
Le départ de Padden va faire beaucoup de mal je pense.
Çà manque également d'agressivité quand même.



Mardi 18 Août 2015 - 21:45:40

Ben oui, mais....non! ça le fait pas! ça le fait plus! on a l'impression que depuis 20 ans tous les morceaux sont construits sur le même modèle. Du coup ça tourne à vide. Alice In Hell est un chef d'oeuvre que Jeff water ne réitérera pas, malheureusement


Mardi 18 Août 2015 - 21:53:06

Pour moi c'est chiant.
J'ai d'ailleurs été déçu de leur concert au Rock Fest Barcelona le mois dernier. :/


Mercredi 19 Août 2015 - 02:06:55

Je tiens quand même à rappeler pour certains que Jeff Waters a quand même tenu le micro sur quelques albums et quelques chansons occasionnellement.

Donc Padden ou pas Padden, c'est pas ça qui déterminera la qualité de l'album (A part Remains, les albums chantés par Jeff ne sont pas mauvais du tout).

Après ça reste du Annihilator classique, c'est tout ce dont on est en droit d'attendre du groupe pour cet album (Va enchainer un 2éme album de la trempe du skeud éponyme). Il faudra écouter le reste de l'album pour se faire une idée fixe



Mercredi 19 Août 2015 - 22:38:03

J'arrive pas à comprendre Jeff, c'est un guitariste surdoué, mais là, ça sonne faux, j'ai l'impression qu'il se force à faire des titres up-tempo histoire de plaire au thrasheur de base, il est plus dans son élément avec des titres mid-tempo mélodiques.

Bah, en live il y aura toujours un alison Hell pour mettre tout le monde d'accord



Jeudi 20 Août 2015 - 02:33:32

Bof, vraiment pas du tout mon truc ce morceau. Aucune conviction au niveau du chant et des riffs pas du tout convaincants...


Jeudi 20 Août 2015 - 11:57:26

Alors déjà que Feast n'était vraiment pas fameux mais là, on touche le fond.. Je demande pas à avoir un second Alice ou un Never mais là, sincèrement, ça devient ridicule..



Jeudi 20 Août 2015 - 22:14:02

l'intro et le refrain pas trop mal pour le reste c est plus que limite et le son!!!! une voix une guitare et une batterie avec un petit son le tout est super fade ça manque d'un grand mixage et d'une basse vraiment décevant même si en écoutant ce titre on à cru à un retour aux sources