Annihilator >> Annihilator : Nouveau label pour l'Europe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 11:22:21
Le label Earache vient d'annoncer la signature du groupe Annihilator pour un nouveau deal concernant l'Europe. Le label se félicite de l'arrivée du groupe dans son giron avec un nouvel album prévu en 2010 ainsi que des rééditions des anciens albums qui devraient arriver dans quelques temps.

Selon Jeff Waters (guitare) : "Trouver un label pour Annihilator en Europe n'a jamais été difficile. Mais en trouver un qui soit bon, professionnel, stable et qui connaisse le Metal, c'est une autre histoire. Là on en a trouvé un !

Earache et Annihilator vont former une bonne équipe Metal et je n'aurais pas pu concevoir qui que ce soit d'autre pour sortir le nouveau CD d'Annihilator ! On se verra en 2010 !"



Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:09:44
Pourtant j'en ai entendues des vertes et des pas mûres sur Earache. Les Akercocke s'en plaignaient... Ils disaient que ce label a tendance à mettre la pression ou un truc comme ça.

'Fin bref, j'y connais pas grand chose en labels alors je dirai juste que j'attends un album de thrash digne de ce nom.


Mercredi 16 Décembre 2009 - 21:33:23
pour le prochain album, une date a été annoncée, mais pas confirmée officiellement : le 26 mars 2010 ( et le titre de l'album serait Annihilator). Il faut savoir que cette info, vieille de quelques semaines, précisait que cet album sortirait sur le label Earache, ce qui a été confirmé officiellement que très récemment.
Et pour les curieux qui voudraient écouter un des nouveaux titres : Jeff Waters en a joué un lors de clinics durant le mois de Novembre :
http://www.youtube.com/watch?v=j8RLkJA5B48
préparez-vous à tourner la tête de 90 degrés !



Jeudi 17 Décembre 2009 - 12:58:41
Bin , j'attends ça avec impatiente ....