Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:57:29
Je note.

Merci Karni

Mercredi 30 Janvier 2013 - 14:08:22

citation :
karnivormetal dit : PUTAIN, j'espère quand même que Overkill va passer le premier tour, ça serait un comble quand même pour un groupe aussi intègre depuis nombreuses années!

Coup de gueule du jour!

Votez Overkill !!!!!!!!!

J'ai pas réussi à trancher avec Paradox, avec tout le respect légitime que je peux avoir envers Overkill, putain "Heresy" quand-même !!!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 14:51:53

citation :
JimiH dit :

citation :
karnivormetal dit : PUTAIN, j'espère quand même que Overkill va passer le premier tour, ça serait un comble quand même pour un groupe aussi intègre depuis nombreuses années!

Coup de gueule du jour!

Votez Overkill !!!!!!!!!

J'ai pas réussi à trancher avec Paradox, avec tout le respect légitime que je peux avoir envers Overkill, putain "Heresy" quand-même !!!

Certes, mais Overkill n'a pas sorti qu'une seule tuerie, je pense qu'on est d'accord la dessus!!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:05:57

citation :
karnivormetal dit :

citation :
JimiH dit :

citation :

Coup de gueule du jour!

Votez Overkill !!!!!!!!!

Certes, mais Overkill n'a pas sorti qu'une seule tuerie, je pense qu'on est d'accord la dessus!!

Oui, mais malgré l'indéniable qualité instrumentale des albums d'Overkill (plus particulièrement "Taking Over" que j'apprécies de plus en plus perso, la grosse tuerie du groupe pour moi), y'a un p'tit bémol sur le chant de Blitz qui fait que aucun des albums d'Overkill n'est au niveau d'Heresy (c'est subjectif hein me flingues pas).

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:15:35
Le chant de Blitz, tu l'aime ou pas, par contre il est reconnaissable entre mille le père Blitz, il possède donc une forte personnalité!
M'enfin, à par Heresy, Paradox n'a pas sorti un Seul autre disque de ce calibre à mon sens, et je précise aussi et trouve que le dernier en date du groupe, est un peu trop sur estimé, c'est du bon, mais pour moi 14 pas plus!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:25:13

citation :
karnivormetal dit : Under the Influence alors!

Je dirais plutôt les albums The Years of Decay et Horroscope pour commencer

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:25:26

citation :
karnivormetal dit : Le chant de Blitz, tu l'aime ou pas, par contre il est reconnaissable entre mille le père Blitz, il possède donc une forte personnalité!
M'enfin, à par Heresy, Paradox n'a pas sorti un Seul autre disque de ce calibre à mon sens, et je précise aussi et trouve que le dernier en date du groupe, est un peu trop sur estimé, c'est du bon, mais pour moi 14 pas plus!

Je connais pas le dernier, ni les autres d'ailleurs (partiellement disons : youtube), mais Heresy (c'est toi qui me l'a fait découvrir d'ailleurs), j'arrive pas à m'en défaire ! Après les 5 premiers Overkill sont des tueries, mais voilà, la Balance avec le Heresy de Paradox s'équilibre pour moi, impossible de choisir l'un ou l'autre. Faudra que je prenne le temps de l'écouter le dernier Paradox quand-même un jour.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:39:32

citation :
furaxyn dit :

citation :
karnivormetal dit : Under the Influence alors!

Je dirais plutôt les albums The Years of Decay et Horroscope pour commencer

Disons les cinq premiers, de toute façon faut les avoir dans toute collec thrash qui se réspècte!!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:41:09
Bon sinon, votez OVERKILL!!!!0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 16:28:43
Qui ça?