Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:42:51
de rien, tu feras un retour 0

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:44:46

citation :
GandhiEgo dit : de rien, tu feras un retour 0

A l'occaz ouais, pas de soucis!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:05:15
SCOTCH dit:
 Parce que les excellents "Eternal nightmare" et "Oppressing the masses" et parce que Loudblast pour moi c'est surtout un groupe de death.

Ouais mais pourtant les débuts si c'est pas du Slayer worship...
Enfin, moi si on me donne la possibilité de voter pour Loudblast dans le duel thrash je boude pas mon plaisir.
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:39:47
Fragments est plus thrash pour moi, contrairement à ce que semble dire Leprechaun

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:06:33
Dites-moi, est-ce que vous souhaiteriez pas qu'on passe d'un Seul duel à deux en même temps ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:18:42

citation :
Reigoth dit : Bon, Tankard ......Culte par leur jovialité, leur rigolade, l'auto-dérision à base d'alcool....., ça fait sourire, et aussi car leur thrash est pas trop mal.

Peut être un peu plus que pas trop mal non?

Et puis d'abord c'est Sodom qui va gagner

@furaxyn: je veux bien perso mais dans ce cas comme dans le forum Black je ne met plus de vidéo.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:26:53
Pas grave s'il n'y a pas de vidéo, les gens les chercheront eux-mêmes

Sodom gagnant ? Je pencherai plus sur Kreator ou Slayer.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:27:45

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:38:20
Pour Fragments je le trouve "même heavy" pour les quelques compos "mid-tempo" qu'il contient. Il penche plus vers le côté heavy que death. Après c'est juste une sensation!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:43:21

citation :
Nekrophiliak dit : SCOTCH dit:
 Parce que les excellents "Eternal nightmare" et "Oppressing the masses" et parce que Loudblast pour moi c'est surtout un groupe de death.

Ouais mais pourtant les débuts si c'est pas du Slayer worship...
Enfin, moi si on me donne la possibilité de voter pour Loudblast dans le duel thrash je boude pas mon plaisir.
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond.

Je suis d'accord que Loudblast à commencé comme un groupe plutôt thrash mais à partir de "Disincarnate" c'est clairement du death, non ?

Mais bon, c'est difficile de cerner la musique de Loudblast : thrash à leurs débuts, death avec "Disincarnate", néo thrash avec "Fragments" ... ils ont parfois suivi le vent.