Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:29:09

citation :
Reigoth dit : Bon, Tankard ......Culte par leur jovialité, leur rigolade, l'auto-dérision à base d'alcool....., ça fait sourire, et aussi car leur thrash est pas trop mal.

Tankard c'est pas que des gros lourds bas du front qui chantent des chansons à boire à longueur d'album.

Leurs paroles abordent régulièrement des sujets bien plus sérieux qu'il n'y parait.

Ainsi dans leur dernier effort, un morceau comme "Rapid fire (a tyrant's Elegy)" traite (avec humour certes) des dictatures.
Toujours sur le dernier album "Witchunt 2.0" parle des dégats qui peuvent être causés par des ragots lancés sur internet hors de tout contrôle.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:02:44

citation :
Hellsheimer dit : J'ai pas demander qui aimait ça mais qui connaissait

J'ai du mal à dissocier les deux. Je peux pas dire que je connais Believer en n'en ayant écouter que quelques titres. Pour moi connaître un groupe c'est être informé de sa discographie et de son historique. Et évidement il n'y a que les groupes que j'apprécie  qui rentre dans ce schéma là.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:05:56

citation :
Hellsheimer dit : Donc personne connait alors

Si, moi, enfin un peu on va dire, et j'aime bien ce qu'ils ont fait (les deux premiers le reste, connais pas), j'avais connu sur une compile datant de 90 "At Death Door" du label Roadrunner si ma mémoire ne me fait pas faux bond avec un titre extrait de leur premier album Extraction From Mortality " Not Even One " un an avant!
Du coup j'avais copié le second album Sanity Obscure sur une K7 (que je dois encore avoir d'ailleurs) sorti la même année, avec ses fameuses orchestrations.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 00:27:54
Je crois qu'ils ont été grandement influencés, voir qu'ils ont même plagié Exhorder, mais je n'en ai pas la confirmation.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 09:28:15
oui leur musique est devenue groovy dès lors qu'ils ont commencé à fréquenter les membres d'exhorder

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:10:49

citation :
Nekrophiliak dit : Je crois qu'ils ont été grandement influencés, voir qu'ils ont même plagié Exhorder, mais je n'en ai pas la confirmation.

T'aime bien joué le gros casse burne0
Il va nous la faire à chaque fois celle là!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:11:51
j'avoue, j'ai toujours été chiant comme ça, c'est mon côté demi de mêlée ça...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:12:38

citation :
Nekrophiliak dit : j'avoue, j'ai toujours été chiant comme ça, c'est mon côté demi de mêlée ça...

Pas grave tu m'fais marrer, moi ça me va, haha!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:16:15
c'est la différence entre toi et le gros 3ème ligne centre que je faisais chier pendant 80 minutes, et ça me va aussi.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:17:19

citation :
Nekrophiliak dit : c'est la différence entre toi et le gros 3ème ligne centre que je faisais chier pendant 80 minutes, et ça me va aussi.

T'aime ça hein, vicelard !