Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:52:01
@Nekrophiliac : enfin, quand je Dis Demanufacture, c'est surtout pour certains morceaux où la voix de Burton Bell fait beaucoup penser à Max Cavalera

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:53:30

citation :
Deminion dit : Je suis le Seul à trouver que Sepultura c'est de la merde ?

T'aime le thrash?
ça semble inconcevable de dire que Sepultura c'est de la merde!

T'aime peut-être pas, de la à dire que c'est de la merde, y à un monde, pourtant les groupes merdiques y en à un paquet bordel!

ça en reviens à dire que Ton com est de la merde!

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:59:45

citation :
Nekrophiliak dit : Ah oui, je me souviens encore ouvrir le blister en ce jour de Janvier 96... insérer Roots dans mon poste Panasonic, et tirer une gueule pas possible.
Ce que j'ignorais, c'est que je prendrais une autre mauvaise nouvelle dans la gueule 5 mois plus tard avec Load...

encore que "Roots Bloody Roots" est pas si mal, mais le reste, rata ma tata, etc...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:02:03

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Deminion dit : Je suis le Seul à trouver que Sepultura c'est de la merde ?

T'aime le thrash?
ça semble inconcevable de dire que Sepultura c'est de la merde!

T'aime peut-être pas, de la à dire que c'est de la merde, y à un monde, pourtant les groupes merdiques y en à un paquet bordel!

ça en reviens à dire que Ton com est de la merde!

Du calme Chris, préserves ta dernière étoile, c'est qu'une parole irréfléchie d'un gamin (13 ans), tu nous manquerait plus que lui, laisse passer, même si c'est tentant de s'énerver il est vrai !

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:03:11
Et puis c'est surtout la "couleur" de l'album, l'ambiance quoi.
C'était différent.
Au final, c'est pas si mauvais, loin de là, mais je ne l'ai pas ressorti depuis au moins 15 ans.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:05:05

citation :
Nekrophiliak dit : Au final, c'est pas si mauvais, loin de là, mais je ne l'ai pas ressorti depuis au moins 15 ans.

Quand j'ai vu la pochette j'ai même pas osé l'acheter, j'ai laisser un pote de l'époque le faire, et tiré la gueule à l'écoute

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:05:07
Et d'autant que tu fais partie des gens qui ne se privent pas pour dire quel tel ou tel groupe est de la merde (formulation moins personnelle qu'un "je trouve que c'est de la merde").

Bon, c'est sûr que là c'est Sepultura, mais bon, comme dit jimiH...

Un jour il sera peut-être touché par la grâce aussi. Comme, peut être moi avec Altars of madness, et Morbid Angel en général

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:05:30
au début je l'avais pas mal aimé, mais depuis j'ai quand-même du mal à le ressortir, si bien que maintenant je pense à le vendre.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:14:47

citation :
morgothduverdon dit : Et d'autant que tu fais partie des gens qui ne se privent pas pour dire quel tel ou tel groupe est de la merde (formulation moins personnelle qu'un "je trouve que c'est de la merde").

Bon, c'est sûr que là c'est Sepultura, mais bon, comme dit jimiH...

Un jour il sera peut-être touché par la grâce aussi. Comme, peut être moi avec Altars of madness, et Morbid Angel en général

parceque Morbid Angel ça ne t'avait pas fait Tilt dès le début ? moi c'est tout le contraire, un des groupes qui m'a donné envie de mettre au death avec Vader (et Death bien entendu, et j'en oublie tout un tas d'autres). Merde on est HS là

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:18:40
J'ai le Altars of madness depuis quelques années, je l'ai écouté quelques fois. Sans trouver ça mauvais (il ferait beau voir tiens ) je n'ai jamais accroché. Rien que l'intro en reverse me défrise.

Enfin, je le tenterai dans les jours qui viennent. Question de "maturité" dans le style peut être.

Et j'arrête de faire du HS donc