| Nekrophiliak dit : Ah oui, je me souviens encore ouvrir le blister en ce jour de Janvier 96... insérer Roots dans mon poste Panasonic, et tirer une gueule pas possible. Ce que j'ignorais, c'est que je prendrais une autre mauvaise nouvelle dans la gueule 5 mois plus tard avec Load... |
| karnivormetal dit : T'aime le thrash? ça semble inconcevable de dire que Sepultura c'est de la merde! T'aime peut-être pas, de la à dire que c'est de la merde, y à un monde, pourtant les groupes merdiques y en à un paquet bordel! ça en reviens à dire que Ton com est de la merde! |
| Nekrophiliak dit : Au final, c'est pas si mauvais, loin de là, mais je ne l'ai pas ressorti depuis au moins 15 ans. |
| morgothduverdon dit : Et d'autant que tu fais partie des gens qui ne se privent pas pour dire quel tel ou tel groupe est de la merde (formulation moins personnelle qu'un "je trouve que c'est de la merde"). Bon, c'est sûr que là c'est Sepultura, mais bon, comme dit jimiH... Un jour il sera peut-être touché par la grâce aussi. Comme, peut être moi avec Altars of madness, et Morbid Angel en général |
) je n'ai jamais accroché. Rien que l'intro en reverse me défrise.